Chapitre 1: un passé douloureux.

4.6K 115 74
                                    


NDA:( Note de l'auteur). Salut, bienvenue dans cette nouvelle fanfiction. Vous pouvez si vous le souhaitez vous mettre à la place de mon personnage, à vrai dire, c'est assez simple. Bonne lecture à tous!

**********************************

Je m'appelle Yukimi Raiyashi . J'ai 13 ans. J'habite à Konoha. Mes parents sont Shoko Raiyashi(mon père) et Chizu Raiyashi( ma mère). Mes parents sont morts il y a quelques années, leur mort a causé un tournant important dans ma vie.


Je vous ai dis  que mes parents étaient morts mais je pense que vous en voulez plus. Ils sont tous les deux décedés le jour du massacre du clan des Uchiwas. Vous allez me dire que nous ne sommes pas des Uchiwas mais laissez moi vous expliquer. Me replonger dans ces souvenirs est très douloureux car c'est à ce moment que ma vie a basculé. Cet évenement c'est passé il y a maintenant plusieurs années mais le traumatisme que j'éprouve est toujours présent. Ca s'est passé lorsque j'étais encore à l'académie.


---Flashback---

Il se fait tard et je suis dans ma chambre, couchée dans mon lit. Ca fait longtemps que je suis sensé dormir mais je ne sais pourquoi mais je n'arrive pas à dormir. Mes parents sont dans le salon. Soudain, j'entends un bruit sourd au salon. Au début, je me suis dit que mes parents ont cassé un truc et que ce n'est pas grave mais juste après, j'entends ma mère crier. Je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe. La porte est entre-ouverte et j'en profte donc pour regarder discretement ce qu'il se passe. Je passe mon œil a travers l'ouverture. Je  vois un garçon qui doit avoir environ 14 ans, avec des yeux rouges et il tient dans sa main un katana.

Que fait il ? Pourquoi est il ici?

Il s'approche de maman  et à ce que je comprends, il veut la tuer. Ils ne savent toujours pas que je suis là. Il continue d'avancer vers mes parents en marchant lentement. Ses lèvres bougent et je comprends qu'il parle à ma mère. De là ou je suis, je n'entends pas ce qu'il dit. Il continue d'avancer vers mes parents en brandissant son katana.


Que faire?

Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Qu' est qu'il leur veut? Je suis encore petite, je vais à l'academie ninja mais on nous apprend pas à faire face à ce genre de situations stressantes. Que faire? Avec mon niveau, je n'ai aucune chance. Mais je ne vais pas laisser mes parents se faire tuer sans rien dire, je ne me le pardonnerai jamais. Comment me regarder en face après? Je ne suis pas une lache! Je veux devenir ninja! J'ouvre la porte bruillament pour leur faire comprendre que je suis là. Apparement, ça marche vu qu'ils se tournent dans ma direction


Moi: laisse mes parents tranquilles!
Maman: Yukimi! Tu es là. Cours vite loin d'ici et ne te retourne pas.


Comment ça m'enfuir? Je ne vais pas les laisser là! Dans cette situation! Que faire?Je ne sais pas comment réagir, je me retrouve comme figée sur place par la peur. Le garçon me regarde puis continue d'avancer vers mes parents. Il est maintenant assez proche pour les toucher avec son katana. Mon père se place devant ma mère pour la proteger.


Garçon : pousse toi, dit il à mon père. Je ne te veux aucun mal, il y a assez de victimes comme ça, pas besoin de victimes collatérales.
Papa : Je ne te laisserai pas tuer ma femme sans rien faire
Garçon : je ne te le répeterai pas une deuxieme fois, pas besoin de jouer les héros laisse moi faire ce que je dois faire. Réflechi un peu.
Papa : tu n'es personne pour me donner des ordres!

Le garçon donne un coup de katana à mon père. Il s'ecroule par terre et du sang commence à apparaitre autour de lui.

Moi: Non! Papa!


A moitié Uchiwa [Tome 1] | fanfiction narutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant