Chapitre 14: le cinquième du nom.

1.5K 66 15
                                    

*le lendemain*

PDV Yukimi

Après m'être levée et préparée, je me dirige vers le terrain d'entrainement. Je suis légerement en avance donc je prends mon temps. Quand j'arrive, il y a déjà Sasuke et Sakura. Cette dernière et par ailleurs collée à Sasuke et ne semble pas vouloir le lâcher. Je m'avance vers eux et dis bonjour à mes coéquipiers(je précise). Sakura me répond par un "hum" suivit d'un regard froid car elle croit que je suis sa rivale ou quelque chose comme ça (même si c'est la dernière chose que je demande et qu'elle se fourre le doigt dans son c**). Quant à Sasuke, il n'a même pas pris la peine de me répondre. En signe de bonjour il m'a lancé un regard à glacer le sang. Si un regard pouvait tuer, je serai déjà morte. Bonjour l'ambiance! Il est peut être encore septique à propos de notre dernière discussion. J'espère juste qu'il n'est pas allé cheché plus loins.

Naruto est arrivé un peu après, ce qui a considérablement détendu l'atmosphère, il a en effet commencé à parlé tout seul ce qui a eut le privilège de combler le blanc pesant qui s'était installé. Kakashi-sensei est arrivé avec un vingtaine de minutes de retard( on peut dire qu'il a fait vite). Nous nous sommes ensuite dirigés vers la tour des Hokages et sommes rentrés dans le bureau.

Tsunade: Equipe 7, vous être en retard.

Kakashi-sensei: oui, désolé.

Tsunade: bref. Je me présente; je suis le Hokage 5ème du nom, Tsunade Senju. Voici mon assistante, Shizune,dit elle en montrant la jeune femme à ses côtés qui tient un cochon entre ses main. Bizzare...

Shizune: bonjour.

Kakashi-sensei: Je suis Kakashi Hatake.

Naruto: vous me connaissez déja mamie Tsunade mais je suis Naruto Uzumaki.

il se prit un coup sur la tête de la part de notre douce et attentionnée Sakura...

Sakura: Je suis Sakura Haruno, contente de vous rencontrer maitre Hokage.

Sasuke: Sasuke Uchiwa.

Moi: Et moi je suis Yukimi Raiyashi.

Tsunade: tu me dis quelque chose.

Shizune: je sais c'est la fille avec le chat noir.

Tsunade: mais oui!

Oh... Mon...Dieu....
Elles sont au courant! Super pour une première impression! Je suis cuite.

Moi: v-vous êtes au courant?!

Tsunade: biensûr, je suis le Hokage donc je sais tout ce qui se passe au village!

Moi: oui, pardon.

Naruto: de quoi vous parlez?

Kakashi-sensei: du spectacle que nous a offert Yukimi avec Tamaki.

Moi: vous aussi sensei!

Kakashi-sensei: biensur! C'est même passé dans les journaux.

enterrez moi...

Tsunade: bref, c'est tout pour vous la team 7. J'ai encore d'autres équipes à renconter et comme vous étiez en retard, je risque de l'être aussi. Je vous convoquerez plutard pour vous envoyer en mission.

Team 7: bien.

les autres sortirent de la pièce, me laissant seule avec le Hokage et son assistante.

Shizune: Yukimi? Tu veux quelque chose

Moi: oui, j'aimerai vous parler

Tsunade: vas y

A moitié Uchiwa [Tome 1] | fanfiction narutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant