Alors comment dire, ça fait trois jours que je regarde la vidéo ci-dessous (aussi en média) en boucle.
Pourquoi ? Pcq elle est bcp trop stylée, la façon dont c'est monté en synchro parfaite avec la chanson (la technique vocale de la chanteuse woow) et en plus y a Megan Fox (alias Bee) dedans, que demander de plus ?
Ça donnerait presque envie de vivre aux states. Presque.
Y aussi Cheryl (bon personnage de la saison 1 de Riverdale, me parlez pas des autres saisons, pour moi elle n'existent pas)
Katherine de Vampire Diaries (je la trouvais juste trop canon quand je regardais cette série)
Maddie de Euphoria (Romps avec Nate ptn, il est 🤢)
Emma de Scream Queens (j'ai regardé deux épisodes de cette série, je suis même pas sûre qu'elle s'appelle comme ça)
Sabrina de Sabrina's adventures (jsp comment ça s'appelle en vrai 😭)
Blaire de Gossip girl (coco)
Jennifer de Jennifer's body (Megan Fox bae 💞💞💞💞💞💞)
Les deux versions de Carrie (qui a vu ce film ? La meuf fait trop de la peine).
Les autres je connais pas, mais y a quelques passages qui m'ont donné envie de regarder d'où ça venait.
Voilà, prenez 3 min pr regarder cette vidéo, dites-moi comment vous vous sentez après, moi je suis triste 💀 surtout quand on comprend les paroles 😭
PS : Regardez Jennifer's body pour une vie plus joyeuse.
VOUS LISEZ
shit🌻book
Random°°^c'est ici que je suis sensée blablater sur ma vie so let it be°°^ |jupiter|