CHAPITRE 1

11 1 0
                                    


Bonjour je m'appelle EODUM je vivais avec ma mère et mon Père en Corée nous étions tellement heureux enfin c'est ce que je croyais mais j'avais tord . Ma vie à changer lorsque j'ai eu 6ans mon père a été inculpé de meurtre,il a assassiné ma mère de sang froid.
le pire dans tout ça c'est que j'ai tout vu j'étais tellement effrayé que je n'arrivais même plus à bouger.

-Eodum:Comment à-t'on pu en arriver là je 
   croyais que rien n'arriverai à brisé le bonheur dans lequel nous vivons.ce jour là j'ai perdu le peu de bonheur que j'avais en moi j'étais devenu tellement froid que je ne savais même plus comment sourire. mon père a été emprisonné à 45ans prison qu'est ce que je vais devenir à 6ans déjà j'étais orphelin j'ai perdu ceux que j'aimais le plus au monde.

-??: salut toi ça te plairait de venir  vivre moi.

-??: vous voulez l'adopter vous êtes fou cet enfant va vous portez malheur.

-??: Arrêter de dire n'importe quoi il est hors de question que je le laisse comme ça. C'est pas comme si vous vouliez vous en occuper j'ai pas raison?

-??: Heu...eh bien!

-??: La discussion est close je l'enmene avec moi, allez petit donne moi la main.

-Eodum: il on dit que je porte malheur pourquoi voulez vous toujours m'enmener?

-??: Tu comprendras quand tu seras grand pour l'instant allons y.

Le monsieur pris ma main et me tira jusqu'à la sortie. Toujours sous le choc j'avais oublié de demander au gentil monsieur comment il s'appelait.

-Eodum: monsieur c'est quoi votre nom ?

-??: je ne l'ai pas dit,quel étourdi je fais je m'appelle Carlos je vis en Amérique du Nord je suis venu en Corée pour les vacances.

-eodum: en Amérique ça veut dire que...

-Carlos : c'est bien tu comprends vite je t'enmene avec moi , ça va te changé les idées et recommencer une nouvelle vie qu'est ce que tu en dis?

-Eodum : génial j'ai jamais voyagé sa doit être cool de prendre l'avion !

-Carlos: c'est carrément génial tu veux dire.

Nous eclatons de rire en même temps, pendant tout le trajet Carlos n'arrêtait de me faire rire pour me remonter le moral je me suis tellement marée que je me suis endormie. J'espère que ma nouvelle vie me plaira je veux rester avec Carlos pour toujours.

FIN

J'ESPÈRE QUE CETTE HISTOIRE VOUS À PLUS. À BIENTÔT POUR UN NOUVEAU CHAPITRE BYE😊

pileul baegopeuda (avide de sang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant