CHAPITRE 5

12 0 0
                                    

Aujourd'hui je me suis réveillé tôt parce que Carlos doit m'enmener visiter des écoles.

-Eodum : sal..ut.*baye*

-Carlos : comment ça vas ? Bien dormir.

-Eodum : j'ai l'air d'aller bien ? Tu ne vois pas les cernes sous mes yeux...Grrr

-Carlos : pourquoi est tu en colère de si bon matin, allez viens t'asseoir je suis sur que tu meurs de faim ?

Il m'énerve...bof j'suis trop fatiguée et affamé pour répondre quoi que ce soit, je vais laisser passer pour cette fois.

-Eodum : qu'est qu'il y'a au p'tit dej ?

-Carlos : je voulais faire quelque chose de rapide, regarde !

-Eodum  : des KARAAGÉ ? t'es sérieux !

-Carlos : quoi pour un premier essai il son plutôt réussi non ?

J'ai déjà vu ce truc à la télé, apparemment c'est fait à base de poulet. c'est vraiment très populaires au Japon.

-Eodum : j'espère au moins que je ne vais pas m'intoxiqué en mangeant ce truc ?
J'ai déjà un doute à propos de la forme.

-Carlos : hahaha très drôle tu ferais mieux de mangé avant que ça ne refroidisse.

Oula je crois que je l'ai vexé, quand il s'agit de cuisine il plaisante pas.

Après avoir pris le p'tit dej nous filons à la gare pour prendre le métro, il y'a tellement de monde qu'on a du mal à avancer.

-Eodum : pourquoi il y'a autant de monde ici ?

-Carlos : ben... c'est l'heure de pointe ? Viens attrape ma main, si on ne sort pas d'ici on finira en compote.

Même dans ces conditions il trouve toujours le moyen de sortir ces blagues pourri, puff... c'est vraiment un gamin.

-Eodum : dit Carlos il sont comment t'es parent?

-Carlos : pourquoi tu veux savoir ça soudainement !

-Eodum : ça te surprend ? C'est que... y'a aucune photo de toi et tes parents nul part dans la maison, ça m'intrigue un peu.

-Carlos : Heu...eh bien, c'est que...

-Eodum : pourquoi tu as l'air stressée tout à coup?

-Carlos : qu'est ce que tu racontes je suis pas stressée du tout ! Nous sommes arrivés.

-Eodum : eh doucement, ne me pousse pas !

J'en étais sûre il me cache quelques choses mais quoi ? Il a carrément changé de sujet dans le métro.

-Eodum : c'est vraiment louche cette histoire !

-Carlos : t'a dit quelque choses ?

-Eodum : non c'est rien laisse tomber.

PDV: CARLOS

il commence à se douté de quelque chose, si jamais il découvrais le vérité sa vie serait en danger. Il va falloir que j'avance mon départ pour éviter les ennuis !

FIN

J'ESPÈRE QUE CETTE HISTOIRE VOUS A PLUS. À BIENTÔT POUR UN NOUVEAU CHAPITRE BYE 😊

pileul baegopeuda (avide de sang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant