1K 25 1
                                    

𝒯𝓇𝓏𝓎.
——

——Agnieszka 07:27

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——
Agnieszka
07:27

J'introduisais mes clé dans la serrure de chez Natalia pour récupère les petit et les amener. Arev était à côté de moi entrain de râler pour je ne sais quelle raisons comme d'habitude vous me direz.

Agnieszka: vous avez bien dormi?. Dit-je en les regardant tous assis à la table de la cuisine.

Il me répondais par un simple hochement de tête et se lever pour récupérer leur manteau.
Je passer dans le salon ou Mathieu était entrain de dormir avec le son de la télé à fond, j'éteignais rapidement celle ci en le couvrant du plaid qui traîner.

Je trouvez le mots de Natalia pour me dire quelle était déjà parti travailler et me remercier.

Je les récupérer avant de refermer derrière moi et les laisser se courir après dans l'escalier, pourquoi c'est gosse ont autant d'énergie à sept heure du matin?.
Je l'es amène souvent sachant que je travaille souvent d'après midi et sa évite qu'il y aille seul même si l'école est à même pas quinze minute à pieds.

Arev: sa se peut ont croisé Yassine. Dit-elle en soufflant. Il a encore passer sa nuit dehors, il m'épuise.

Agnieszka: va le voir si tu veux j'men fou tu sais?

Arev: t'est sur hein?

Agnieszka: oui ta cas me rejoindre chez moi quand t'a finit je suis d'aprem et ma mère sera contente de te voir.

Arev: tu gère tu le sais sa?

Agnieszka: par contre t'es sacrément moche pour voir ton mec. Dit-je en souriant.

Arev: petasse. Dit-elle en me poussant. Tu croit pas qu'il est habituer depuis toute c'est années? parce que tu croit peut-être que quand il m'appelle a deux heure du mat pour qu'on se voit j'suis en bombe? rêve.

Agnieszka: je pense que niveau gêne c'est plus trop sa entre toi et lui hein

Arev: ah bah sa c'est sur.

Elle me repousser avant de me le montrer du doigt en m'informant qu'elle le rejoignez est que se serait pas long. Je me rapprocher des petits qui parler entre eux de je ne sais trop quoi et marcher rapidement jusqu'à l'école. Heureusement il sont encore tous en primaire et sa m'arrange bien sachant que le collège est plus loin.

DU MALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant