Arriver au lycée tout les regards se tourne vers moi . super ,c'est partie pour les clichés. Bon,je sais que je suis canon mais ils pourraient pas arrêté là......?c'est lourd à la fin.
je sécurise donc ma moto et je me rend à la direction sans me préoccupé de ces élèves cliché.Ils ont vraiment tout d'un cliché . le groupe des bad boy , le groupe des putes , le groupe des intello coincé , le groupe des normaux , ......
Ça me donne déjà la nausée tout ça.Je ressort donc de ce bureau après avoir écouté tout le bla bla habituel.
Je me rend à mon casier quand je croise une fille que j'ai sauvé d'un viol il y a deux semaines.
Elle me reconnaît direct , donc viens vers moi pour me remercié,faire la conversation et tout le tralala.Je découvre qu'elle est plutôt intéressante dans son genre.Elle est grande gueule mais n'a pas toute la force nécessaire pour accompagné.
On arrive donc à mon casier , je range mes affaires et nous partons dans la cour pour discuter.
Je vois une jeune fille se faire ridiculiser par le groupe des bad boy mais je décide de ne pas la secourir.
Après tout,c'est pas mon problème.
Si ils venaient à m'inportuner je pourrais les remettre à leur place. Mais là,ça me regarde pas.j'suis pas super-man moi.La sonnerie pour rejoindre nos salle retenti.
-Sandy (la nouvelle amie de Draïna): j'ai vraiment pas envie de faire cours là.
-Draïna :moi non plus donc restons ici.
Ça doit faire une demi heure que les cours ont commencé.
-Sandy :on devrait peut être y aller non ?
-Draïna :ouais, si tu le dit.
On lève donc pour rejoindre notre salle.
___________
Pdv de inconnuÇa fais une demi heure que somnole devant le cours ennuis du prof d'histoire.
Avec les gars on est les bas boy du lycée et aussi membres du gang le plus redoutable de la ville(je suis bien évidemment le chef)donc on est respecté.On entend toquer à la porte et le prof donne l'autorisation d'entrée.
Qui pourrait bien arrivée une demi heure après la sonnerie?On voit Sandy et la nouvelle de ce matin entrer comme si c'était normal.cette fille est vraiment canon.
-Sandy :bonjour monsieur.
-professeur :bonjour mademoiselle Parker. Avez vous des problèmes d'audition ??
-la nouvelle:elle en a aucun monsieur.
Cette fille veux mourir ou quoi ?
-professeur : mademoiselle Anderson?
Le prof semble surpris. se connaissent-ils?
-la nouvelle :c'est bien moi monsieur carter .
Il se gratte la gorge avant de se ressaisir.
-monsieur carter : Bien,veiller rejoindre votre place mademoiselle Parker.Mais que se soit la dernière fois que vous arriver en retard.
J'y crois pas,je suis choqué.c'est la première fois que monsieur carter tolère un retard.le pire c'est qu'il ne commente même pas l'affront de la nouvelle.
-monsieur carter : veiller vous présenter à la classe mademoiselle Anderson puis aller vous assoir à côté de monsieur Lewis là bas.
J'y crois pas,la nouvelle sera ma voisine. Il me semble qu'elle sera beaucoup plus rapidement sur la liste de mes plans cul.
-la nouvelle : Salut,moi c'est Draïna Anderson,je viens de Londres.
Et elle vient s'asseoir près de moi sans même m'adresser un regard.
___________
Pdv de DraïnaMonsieur carter est un ami de mon oncle,son fils est dans l'organisation.
J'ai fait des recherche sur le lycée au près de Sandy et j'ai découvert que le groupe de bad boy fais partie d'un gang, donc je vais m'infiltrer et rendre cette année un peu ennuyeuse qu'elle ne s'annonce déjà.
Et comme par chance je me retrouve assise à côté du chef de ce gang.
-Lewis :salut, moi c'est Dave . me dit-il.
-Draïna :salut,je lui répond.
-Dave:tu ne prend pas note ?
Oh oui,j'avais oublié que j'étais une lycéenne maintenant.
-Draïna :euh....non, j'aime pas l'histoire.je vais plutôt dormir.
-Dave :oh...bonne sieste alors.