invocation 2p Alastor

1.9K 69 7
                                    

vous êtes une étudiante en psychologie , vous vivez dans un studio qui est à quelque pat de votre lycée

en ce moment les autorités sont très actif à cause des crimes commise en ce moment même par un gang . ils capturent des gens les soumettant à des torture , certain survivre à tout cela mais les plus fragile n'on pas autant de chance

malheureusement pour vous, vous êtes rester jusqu'à la fermeture de la bibliothèque du lycée pour avancer sur votre devoir résultat il fait nuit ce qui ne vous rassure pas en vue de l'ambiance qu'il y a actuellement .

vous marchez dans les rue pour rentré en regardent de temps en temps ce qui vous entour ainsi que derrière pour sentir un grand froid dans votre dos qui dresse les cheveux de votre nuque à cause de la sensation d'un danger proche .

vous serrez le médaillon sur votre cou qui appartenez à votre grand-mère, elle disais que c'est un objet spéciale qui vous protègera du mal , elle disais aussi

" le jours ou ta vie sera en danger ma petite fille, verse une larmes dans le joyaux bleu et tu en sera protéger "

votre grand-mère qui vient de la Louisiane en nouvelle-Orléand , lui arrive de pratiquer le vaudou, elle ne pratique pas les mauvais sort seulement les porte bonheur c'est ce qui la pousser à vous l'offrir après que vous aviez était accepter dans la meilleur école psychologique. pour que le meilleur vous arrive et que vous gardez un bout de votre terre natale .

des bruit de pat ce font entendre a vos oreilles, vous sortant de la rêverie mettant tout vos sans en alerte en particulier par les ricanement masculin qui laisse la peur refroidir votre sang , vous accélérer votre cadence piquant un sprints en essayant de les semer mais le monde doit vous haïr pour vous bloquez contre une impasse

<< heyyy ma petite >>

<< c'est pas bien de fuir >>

ricana les deux hommes qui vous on piégez dans un endroit ou personne ne puisse vous entendre.

votre corps ce mis a trembler de plus belle voulant hurler à l'aide mais la peur bloque votre voix dans votre gorge noué douloureusement , vous serrez votre collier dans vos main qui ce blanchisse par la pression laissant quelque larme couler de vos joue pour tomber sur la pierre .

par c'est larme de détresse, l'objet ce mis a briller devenant de plus en plus intense attirant l'attention de toute les personnes présent .

le ciel autre fois claire sous les étoiles ce retrouve entouré de nuage de la même couleur que la lumière avec un orage éclata devant vous effrayant les hommes qui ce mette a fuir de peur de ce prendre la foudre de plein fouet .

la surprise vous a fait bondir en arrière oubliant le murs qui ce percute contre votre dos assurant qu'un horrible hématome viendra plus tard .

<< m-mademoiselle tout va bien >>


scenario boyfriend Hazbin hotel 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant