prologue

18 3 0
                                    

Salam

L'histoire va s'inscrire sur  ces deux couples où c'est la femme qui souffre.

Couple 1 : Khadija kane une magnifique femme âgée de 35ans marié à un cousin mouhamed ly qui la frappe pour un oui ou un nom .Il est âgé de 40ans docteur . On' a l' habitudes dire les hommes instruent save les droits et la place de la femme mais t'elle n'est pas son cas.il a non seulement refusé que Khadija continue ces études mais la fait vivre  l'enfer sur terre elle et leurs enfants .
Ces derniers sont aux nombre de trois : Malick l'aîné âgé de 18ans il fait la classe de terminale s il est de nature réservé il n'est pas comme les jeunes de son âges pour temps c'est pas la beauté ni la richesse qui le manque .et Awa 16ans  qui fait la seconde l et la dernière de la famille où bien pour khadja hapsatou qui fait l'âge de 11ans cm2 ( elle est sa dernière puis Khadija a été frapper par son mari lorsqu'elle enceinte de 5mois  elle avait perdu l'enfant sur le coup  mais ce qui est plus malheureux elle ne vas donner naissance.
Problème  que vu Khadija  dans son foyer va être élaboré
Couple2 : Mariama bâ une femme qui a sacrifié sa vie pour son mari qui n'avait rien au début de leur mariage mais après que le mari est devenu un Riche se permet de prendre une coépouse pour sa femme non seulement il est devenu polygame mais elle a délaissé sa première femme Mariama et ces enfants pour une autre qui est selly diaw  .
Cet homme qui a brisé le cœur de Mariama c'est Moustapha wane.
Le couple de tapha et Mariama ont deux enfants qui sont Amadou wane âgé de 20ans qui est le contraire de Malick il est en deuxième année à En sup en gestion et sa petite sœur diamila 18 qui fait la terminale s elle est passionné de tout ce qui est informatique elle est l'amis de Malick il font la même classe .
Mariama contrairement a Khadija est  psychologue et Khadija vas se confie à elle comme disez notre écrivaine Mariama bâ "la confidence noie la douleur" .par la même occasion elles vont tissé de relations d'amitié sincères mais aussi se revoltaient devenir des féministes  créé des associations pour le refus d'être cette femme battuent physiquement et moralement et  aidaient leurs sœurs a ne pas souffrir comme eux .
Tout en disent non non et non et  si on refuse dit non.
Je vais vous faire monter le effet que la femme peut vivre sans l'homme est réussir ça incluent pas qu'elle peut être femme aux foyer est réussir

Venez lire! vous ne serez pas déçu inchallah

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les  femmes victimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant