Je fais mal qu'aux filles fortes.

710 58 27
                                    

Hello everybody 😜👋

Bakugo regarda le corps de la brune s'éloigner sur le brancard transporté par les robots. Elle avait réussi. Elle, une fille faible, fan de sucrerie, ne contrôlant pas totalement son alter de gravité, avait réussi à le pousser à utiliser son alter au maximum.

S'il ne l'avait pas fait, il aurait été sûrement écrasé par les rochers. Mais il restait impressionné par la ruse dont avait fait preuve la tête d'oeuf. Beaucoup dans le public l'avait hué. Mais pourquoi aller mollo avec une fille qui était pratiquement à son niveau ?

Non, il n'était pas allé doucement avec la petite brune, car elle avait mérité que Bakugo utilise son alter à plein temps. Elle avait prouvé sa détermination. Même Deku, c'était écroulé après deux attaques explosives du blond. Au contraire de la jeune fille qui avait supporté plus d'une dizaine d'attaques. Elle l'avait même leurré. Et elle aurait eu une bonne dizaine de fois s'il n'était pas vif d'esprit.

Il poussa un "tch" de mécontentement et chuta dans un caillou qui s'envola dans les gradins avec des cris d'indignations. Il mit ses mains dans ses poches et leur lança un regard noir de haine avant de disparaître dans le tunnel profond.

Il fit un détour et partit demander quelque chose à l'accueil du stade.

Alors que le blond aux yeux rouges montait les escaliers avec colère, il croisa la personne qui voulait moins voir : Izuku Midorya. Il s'immobilisa et il fronça les sourcils. Ses yeux lançaient des éclairs.

- Katchan !

Le vert sursauta et se mit à trembler de tout son corps.

- Tu veux quoi ? Crevure !

- C...C'est mon tour après...Alors je regagnait la loge... Expliqua le porteur du One for All en bafouillant.

Il se mit à bouger lentement, terrorisé par le blond explosif.

- Bravo pour ta qualification...

Il essaya de se dépêcher pour échapper au regard rouge mais c'était sans compter sur Bakugo qui le rejoignit.

- Allez, c'était toi le plan foireux de l'autre ?

Izuku s'immobilisa sans se retourner. Bakugo grogna et s'arrêta derrière lui.

- Il m'a bien fait galérer. Mêle-toi...

- Non. Coupa le vert en se retournant.

Le blond fut surpris par le regard déterminé de Deku.

- Ce plan, c'est Ochaco qui l'a mise au point toute seule. Si tu as galéré. C'est à Ochaco que tu le dois !

Katsuki crispa la mâchoire et son regard s'assombrit. C'était bien elle.

Devant le silence du blond, Izuku soupira et fit demi-tour pour aller à la loge.

- Deku !

Le concerné se retourna, curieux.

- T'iras à la loge plus tard.

- Mais je...

- J'AI DIT T'IRAS À LA LOGE PLUS TARD ! T'AS RIEN CAPTÉ OU QUOI SALE CON ? Hurla Bakugo, perdant son sang froid.

Izuku sursauta et se mit à gesticuler dans tout les sens, terrorisé.

- CASSE-TOI !

Alors que le vert allait détaler, il aperçut un paquet sous le bras du blond. L'uniforme. Était-ce pour Ochaco ? Alors qu'il allait poser la question Katsuki lui lança un regard, le prévenant de s'abstenir de faire un quelconque commentaire. Il partit en courant dans l'autre sens, sous le regard pesant du vainqueur.

Je fais mal qu'aux filles fortes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant