Partie 1.

4.7K 110 23
                                    




-Ça me désole de te dire ça, mais les résultats de tes derniers contrôles étaient beaucoup trop insuffisants.

-Monsieur Kang s'il vous plaît... je travaillerai encore mieux la pr-

-Non Jungkook, tu ne comprends pas. Travailler « mieux » ne suffira pas, c'est pourquoi je t'ai trouvé quelqu'un qui pourra t'aider.

-J'ai pas besoin de q-

-Jeon, je crois vraiment que tu ne comprends pas. Si tu refuses, tu redoubles la classe. C'est simple.

Je déglutis et baissai la tête. C'est bon, le vieux a gagné... je peux vraiment pas me permettre de redoubler cette classe. Monsieur Kang souriait et je croisai les bras. Ce connard.

-Je veux que tu sois gentil avec lui, cet élève prend de son temps pour t'aider.

-Pff bah normal il est payé... grommelai-je en fronçant les sourcils. Gentil mon cul.

Kang secoua la tête et décida de ne pas répondre. Tant mieux, j'ai pas envie de parler avec un vieux comme lui. Je m'allongeai sur ma chaise et le prof se leva pour ouvrir la porte et des bruits de pas se firent entendre.

-Haha merci beaucoup Jimin ! J'espère vraiment que tu pourras l'aider à augmenter ses notes, il en a très besoin !

-Merci à vous monsieur Kang.

C'était une voix aiguë et j'espérais de tout cœur que c'était une femme. Cette voix ne pouvait appartenir qu'à une femme, et le prénom « Jimin » est un prénom féminin. J'imaginai une femme petite, bien formée avec qui je travaillerai avec plaisir entre ses jambes. Maintenant travailler pourrait être moins chiant.  Excité, je me retournai pour voir... pour voir un mec. Un putain de mec qui se tenait aux côtés de monsieur Kang. Je me sentais si con maintenant de m'être emporté pour rien.

Le mec, en question avait des cheveux blonds. Il avait une paire de lunettes rondes, un pull noir large sur un jean moulant bleu et des bottines. On dirait qu'il avait des jambes infinies tellement elles étaient longues. Dans une main, il tenait son téléphone et de l'autre son sac de cours.

Et ce mec, je le connais.

C'est lui, c'est Park Jimin, le gay du campus.

-C'est Jeon Jungkook, c'est lui qui a besoin d'aide, fit Kang en souriant.

Un sourire éclaira le visage du blond qui me tendit la main.

-Enchanté Jungkook ! Moi c'est Park Jimin je suis content de travailler avec toi.

-Jimin est mon meilleur élève de mathématiques ! Quand j'ai vu qu'il était ouvert à aider des élèves plus jeunes en difficulté, j'ai sauté sur l'occasion !!

Les yeux écarquillés, je fixai sa main comme un con. Au lieu de la prendre, je la tapai pour l'éloigner de moi.

-On est pas potes. Remballe ta main.

Son sourire retomba.

...

Jimin, top. 👇🏼

Jungkook, bottom

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook, bottom. 👇🏼

 👇🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Good boy./JIKOOK FF/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant