-Et donc c'est comme ça que tu trouves x. T'as compris ? demanda Jimin pendant que je baillais.-Ouais ouais.
J'ai même plus que compris ! Ses cours sont plus faciles et beaucoup plus utiles que ceux de monsieur Kang, ce vieux connard. Mais je lui ferai pas le plaisir d'avouer que c'est un bon professeur, c'est hors de question.
-Jungkook réponds je t'ai posé une putain de question !
-Ouais ouais...
Jimin poussa un soupir à fendre l'âme, retira ses lunettes et les posa sur le côté. Curieux, je tournai la tête pour observer son visage et... ouahou. Son visage était encore plus magnifique qu'avec ses lunettes et- non bien sûr, il est moche et en plus c'est une sale tapette. Je vais lui faire bouffer son sourire.
-Alors Jungkookie... tu aimes ce que tu vois ? susurra le blond en posant sa tête sur le bureau et en me fixant.
Je détournai les yeux, pas gêné le moindre du monde. (C'est totalement faux, je crois que j'ai failli me pisser dessus rien qu'en croisant son regard.)
-Nan tes lunettes cachaient ta mocheté, parce que là c'est pire franchement.
-C'est quoi ces répliques t'as 5 ans ou quoi, avoue juste que t'es subjugué par ma beauté.
Au lieu de répondre, je secouai ma tête en mode blasé. Jimin me fatigue. Malgré son air réservé d'intello cliché, il est pas du tout ce dont il a l'air. Je dis ça alors que je le connais depuis moins de 3 heures.
-Eh Jimin je-
-Pour toi c'est hyung.
-Avec ta taille là ? T'as rêvé mon gars.
-Ne parle plus jamais de ma taille.
Jimin m'empoigna une seconde fois par le col et je fermai les yeux, m'attendant de nouveau à un baiser mais je les rouvris quand je ne sentis rien. À la place, je vis son sourire moqueur apparaître sur son visage. Il m'énerve.
-Bah alors ? Tu voulais encore un petit bisou ?
-Nan, mais je vais me barrer, c'est la fin du cours. Toute façon ça a servi à rien, t'es pire que monsieur Kang.
-Je te permets pas !!
Je l'ignorai ensuite et rangeai mes affaires. Jimin ne fit rien ou ne dit rien alors je fis de même, me contentant de m'en aller. Ce connard vraiment. Mon énorme sac sur le dos, je quittai sa chambre pour me rendre à la mienne qui se trouvait à l'autre bout du campus. Il était 18h30 passé, donc mon coloc' devrait déjà être rentré. J'ouvris donc la porte et balançai mes chaussures n'importe où dans l'entrée avant de jeter mon sac sur mon lit.
-Ahh vraiment... ce qu'il me fait chier...
-Ah bon ?
-Oui ce tuteur de merde !
Je me tournai et fit face à Hoseok, mon colocataire qui était allongé sur son lit. Il portait ses écouteurs et dès qu'il me vit, il en retira un.
-De quoi tu parles ? Je suis au téléphone avec Yoongi là, fais pas de bruit. T'as pas intérêt à faire des gémissements comme la dernière fois ! Ouais Yoongi donc je te disais...
Quelle lourde journée.
VOUS LISEZ
Good boy./JIKOOK FF/
Fanfiction« Si t'es pas gay, qu'est-ce que tu fais entre mes jambes ? »