Je prend le deuxième gun qui est dans la sacoche de Amir . Il descendent a 3 Amir tiré sur les deux et moi sur le dernier. Ils tombent . On monte vite au 3 ème pcq son bureau est la on ouvre la porte et il était occupé si vous voyez ce que je veux dire.
Il se rhabille vite et lapute elle se barre . Je lui attrape le bras et le collé au murMoi: fais vite je v pas tenir longtemps.
Je pense il cherchait de la guedro ou de l'oseille.
Chai pas comment il a fait mais il m'a donné un coup dans le ventre ( c'est mon point faible). Il m'attrape par le coup et me collé au mur il prend son flingue et me le colle sur la tete. Il prend mon tél dans ma poche arrière et appelle AmirLui: allô
Amir: Kenza
Lui: viens chercher ta copine si tu tiens a elle.
Amir: fait rien, tkt j'arrive
Moi: viens pas tkt je v me débrouiller
Il prend son flingue et tire parterre. Genre polaire croire qu'il m'a tiré dessus.
Lui: crie .
Moi: non .
Il prend une aiguille dans son tiroir. Ma phobie . J'avais mm oublié pk je devais crier j'étais traumatisé et je l'ai fait sans faire exprès.
PDV Amir:
Chui certaine qu'il va faire quelque chose. Je me dirigais vers son bureau pcq j'étais au 5 ème et j'entends quelqu'un tiré puis ya Kenza qui crie
J'étais choqué, inquiet, coupable, énervé et triste . Tout ça en mm temps. J'avais envie de le tuer mais ce serait trop facile. Je me met devant la porte et là je me sens con c'était un piège wesh .
J'ouvre la porte et il tenait Kenza par le cou et il avait posé son flingue sur sa tête .Lui : tu bouge je tiré.
Moi: c'est bon calme toi. Qu'est ce que tu veux
Lui : chai pas beaucoup de choses, que tu te barre , de l'argent et elle
Moi: ohh tu te calmes. Je peux te donner l'argent, je peux m'en aller mais elle reste pas ici .
Lui: ohh le petit veut défendre sa femme
Kenza : ehh ho lâche toi ta race
Moi: Kenza calme toi je vais te sortir d'ici.
Je prend mon tél et appelle Coco .
Moi: c'est bon vous pouvez bouger .
Lui: c quoi ce piège mal tendu la je passe par derrière
Kenza : t sérieux la tu vas pas faire ça
PDV Kenza :
Quoiiii non mais il laisse le gars me kidnappé tranquille . Il me fait descendre et passe par un porte derrière la maison. Il ouvre et la bimmmmmmmm on tombe sur Coco et Bryan qui pointe leur armes sur lui .
Coco: on ne bouge plus
Lui: arrêtez vous sinon je v tirer .
Amir sort de nul part
Amir: si elle crève tu te prends une balle
Moi: on peut m'expliquer ?
Bryan: si tu tires tu te prends trois balles enfaite. On est trois.
Coco : c'est pas drôle.
Coco lui tire dans le genoux et il tombe . Je sors mon arme et la pointe sur lui .
Moi: plutôt 4 balle.
Bryan: enfin quelqu'un qui as compris.
Amir le prend et l'enferme dans une cave. Yavais de la bouffe . Beaucoup de bouffe . De l'eau et rien d'autre. C'était insonorisées donc personne peut l'entendre donc on ferme la porte a clé et Amir garde la clé. On rentre a la maison.
Amir: chui désolé pour tt a l'heure.
Moi: tkt je comprends.
On rentre a la maison et je mets ça
Et me couche sur le lit .
Moi: j'ai faimmmm .
Amir: je vais te faire a manger.
Moi: sérieux .
Amir: oui
PDV Amir:
Aujourd'hui je v utiliser mes talents de cuisinier pour lui faire des œufs.
Je vais dans la cuisine et fait chauffer le four a 200° je prend l'oeuf avec la coquille et la met dans un bol . Je me du sel du poivre et de la farine. Je prend l'oeuf toujours avec la coquille et le met dans le four. Puis il finit par exploser mais chai pas pourquoi. Alice rentre dans la cuisine et se met a me parler avec une voix genre sexy de fouuuAlice : eh tu fou quoi l'as wsh ?
____________________________________