chapitre 4

1K 21 41
                                    

Voici les tatouages de Lucie



 PDV NEYMAR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 PDV NEYMAR

30 MINUTES PLUS TARD

les action étaient plus chaud et j ai appris un peu plus de chose sur lucie elle ne parle plus a ça famille elle est à la fac.

oce- Neymar, action ou vérité?

moi- action

oce - embrasse lucie

Putain merci oce.

moi-oki

PDV LUCIE

moi- non je je peux pas il il est en couple en plus je suis fatiguer et je vais me doucher à bonne nuit
je monte les escaliers au plus vite non non non  c'est pas possible je peux pas faire ça .Je prends mes serviettes et je vais dans la salle de bain je me lave et merde j'ai oublie de prendre mon pyjamas lucie tu peux être tellement conne. Je sors et vois neymar je ressers ma serviette et rougit je suis limite nue a lui.

PDV NEYMAR

Je la vois en serviette quelle beautée ces cheveux mouiller retombe sur s'est épaule elle resserre sont emprise et rougit et baisse la tête.

lucie- désolé j'avais oublié mon pyjama

moi- ce n'est pas grave

Je m'avance et elle recule, il y avait personne, ils étaient tout en bas.

lucie- je peux passer s'il te plaît

elle relève sa tête et je replonge dans ces beau yeux

moi- j'ai une action a terminé

lucie- non t'est en couple c est pas bien

moi- un bisous de 10 secondes ne fait rien

Je m'avance prend ça tête lèche mes lèvres je sentais qu'elle avait peur je pose délicatement mais lèvres sur les siennes .Elle était tendue je la ramène plus prés de moi et bouge mes lèvres et elle fait la même chose je passe ma langue sur c'est lèvre elle sursaute et elle ouvre un peu ça bouche je plonge ma langue dans bouche je sens ça respiration devient de moins en moins régulière je joue avec ça langue et je me détache contre cœur .Je reste près d'elle et sens sont odeur de vanille elle est toute rouge je garde ça tête en coupe sur mes mains je plonge dans c'est yeux bleus.

moi- voilà  c'étais pas compliqué

lucie- moui

 Moi-bonne nuit lucie.

lucie- bonne nuit neymar

La façon dont elle dit Neymar et tellement sexy

Je recule et la laisse passer, elle va dans ça chambre. 

Une action qui peut changer une vie ?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant