chapitre6 la surprise #5

7 1 0
                                    

- He bien votre enfant à croiser les pied et nous cache son sexe! Haha le mystère

- Mais non docteur regardez bien

- ha voilà ha ha. C'est une fille. 3kilo 100. Vous aurez vos testes prenatales seront presdans deux jours on vous contactera. Ça vous va?

- Oui docteur merci!

- elle est en pleine santé ne vous inquiétez pas. Et à cette periode manger beaucoup de fruit pour la pigmentation de la peau du bébé.

- d'accord merci docteur. À dans deux jours

- d'accord.

Ensuite elle s'en alla dans une boutique pour bébé enfin de préparer sa layette et quelques autres choses supplémentaires pour son bébé. Quand elle rentra dans la boutique son téléphone sonna. Talia sa petite soeur qui l'appellait les deux soeurs s'aiment

- alllo !talia. Je suis à babyShop viens je t'attends

- Lol je suis derrière toi.

-Haaaaaa. Tu fais quoi laa?

- j'ai rêvé que ça sera une fille alors j'ai voulu te surprendre en achetant quelques trucs pour ma fille et toi??? Ha suis bête tu es enceinte donc c'est normal. Alorsssss???

- Oui je viens faire les cours. Et oui c'est une fille .

Heureuse de la nouvelle les deux femmes discutaient avec joie tout en choisissant quelques affaires du futur bébé.

-Ha la la il va falloir rentrer rose.

-Ha oui. Mais je dois passer prendre Nadine avant. Bisous avec tout ça j'espère que le taxi va accepter hein.

- T'inquiète bisous au téléphone cherie. Et maman dit qu'il faut passer la voir.

Talia arrêta un taxi pour rose. El discuta un peu avec celui ci et elle fit signe à rose de monter. Celle ci expliqua au chauffeur la double cours qu'elle devait faire et ils se mirent d'accord sur le prix.

-Chauffeur attendez moi s'il vous plaît.

......AU BUREAU DE BASTIEN......

- ha te voilà ou est bastien j'aimerais lui dire au revoir avant. Ah bastien. En se faisant la bise. Je m'en vais le taxi nous attends merci encore bastien je t'appelle dès qu'on arrive tchaoo.

- bonne route dans ce cas et j'attends ton appel!! Nadine. En faisant un signe avec ses sur cils.

- Au revoir bastien merci!

Et les deux femmes entrèrent dans le taxi. Elle discutait de comme la journée c'est fini chacune de leur côtés. Rose expliqua sa rencontrer avec talia, puis son rêve. Arrivée à l'appartement le chauffeur aida les femmes à monter avec les affaires du nourrisson.

- ha merci beaucoup monsieur. En tendant l'argent. Garder la monnaie vous êtes gentils vraiment.

- ah merciii.

-Allez nadine on va ranger tout ça? !

-oui il sera bientôt 18h30 on dois faire vite je dois rentrer

- oui oui c'est vrai.

Après avoir tout ranger dans la plus petite chambre. Rose accompagnait nadine devant le portail après l'avoir dépanner un peu.

- merci grande soeur. Je t'appelle quand j'arrive!

- D'accord bisous!

Rose alla dans la maison et se mie à manger la pizza devant la télévision.  Puis quelqu'un sonna à la porte et regarda dans le judas et vis fred apparemment en colère. Mais elle avait bien sa petite idée. Pour l'énerver encore plus celle ci cria comme si elle ne l'avait pas vue.

- C'EST QUI??

Énervé pourtant fred répondit avec calme mais on sentait la colère dans sa voix

- Rose ouvre moi cette porte.

- Ha fred. Dit elle en ouvrant la porte.

- où est mon salaire.?

- à la banque. Répondit celle ci préparer à ces interrogations.

- qui t'a permis?

- ton patron m'a appeler.

- combien il t'a donner ?

- Ton salaire! Tu m'a toujours montter 80 mille alors quoi il était sensé m'en donner plus?

Repond celle ci juste pour l'agasser.Celui ci s'en alla sans ajouter un seul mot.

- ROSE C'EST QUOI ÇA??....

Une Histoire Une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant