RM #1

5 0 0
                                    

FLASHBACK:

...: YAH tu vas finir par être en retard !!!

Moi: ouais je sais laisse moi me préparer !!!

...: Sa fait genre 1h que tes entrain de te préparer ! tout sa pour un date groupé ...

Moi: je tes entendue et c'est toi qui me force Lisa !!

Lisa: dépêche

Je descend en bas je prend mon sac au passage et nous partons au café dans le centre de Séoul .

Quand nous arrivons je m'installe avec ma sur et nous attendons les 2 garçons , quand deux garçons arrive a notre table je leurs sourie et je fixe l'un des deux .

...: bonjours je m'appelle Kim nam-joon mais je préfère qu'on m'appelle RM j'ai 23 ans je suis rappeur dans le célèbre groupe international les BTS

...: Je m'appelle Cha Eun-Woo j'ai 20 ans et je fais partie des ASTRO

moi: Bonjour je m'appelle T/P j'ai 22 ans et j'aide ma sur dans sont café

Lisa: hey~ je suis Lisa je suis sa sur j'ai 24 ans et je suis PDG d'un café et d'une pâtisserie .

On a parler des heures et des heures quand l'heure arriva on échange nos numéro et on rentre a la maison

FIN DU FLASHBACK

aujourd'hui sa fait 4 ans qu'on sort ensemble et il viens de encore casser un vase qu'il avais acheter pour la 5eme fois en 3 semaines..

Moi: RM fais gaffe non ? aish tu devrais regarder ou tu vas bébé

RM: désoler chérie je chercher après les clé comme je doit allez a l'agence

Moi: prend les mienne je chercherais les tienne dans la journée quand je ferais le ménage allez file tu vas être en retard mon cur !

Il se rapproche de moi et m'embrasse puis pars a l'agence quand a moi je fais le ménage et trouve ces clé dans sa poche de jean je sourie . Une fois la journée passer RM rentre a la maison il me trouva pas dans le salon alors il vas dans la chambre et me trouve dans le lit en tenue sexy il enlève sont manteau ces chaussure et me rejoint dans le lit.

Imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant