Proposal

92 8 5
                                    

Si un jour nos enfants nous demandent comment nous nous sommes rencontrés, je ne sais pas quelle sera ma réponse, car lorsque je suis né, tu étais déjà là. Tu avais 2 ans. Donc pour ma part, nous nous connaissons depuis toujours. J'ai maintenant 24 ans, nous sommes donc amis depuis autant d'années. Bon je ne sais pas si "amis" est vraiment le bon terme, mais bon. Tu as toujours été là pour moi, tu me supportes n'importe quand, pour n'importe quoi.

Je me rappelle, quand j'étais plus petit, je t'avais demandé si c'était normal pour un garçon d'aimer un autre garçon, et tu m'as juste répondu que oui, et que toi même tu en aimais un. Tu venais d'apprendre que tu étais gay. Tu avais 14 ans et moi 11. J'étais déçu car si je t'avais posé cette question, c'était parce que je t'aimais.

J'étais jaloux. Mais ça, je ne voulais pas te le dire.

Tu avais commencé à être plus tactile avec moi, tu me donnais des bisous sur la joue, tu aimais m'avoir dans tes bras.

Lorsque j'avais 15 ans, je t'ai dis que j'aimais quelqu'un. J'avais cru voir de la déception dans tes yeux (et j'avais raison). Tu m'avais dis que c'était bien avant de me fermer la porte de ta chambre au nez. On pouvait entendre tes sanglots et un petit "vas t'en" à travers la porte. J'avais quand même ouvert la porte et je t'avais pris dans mes bras, te répétant de m'écouter. Tu étais calé dans mes bras, hochant doucement de la tête. Je me souviens exactement de ce que je t'avais dis: "hey, hey, hey, laisse moi parler la prochaine fois. Enfaite, cette personne, c'est toi." Tu me regardais avec les yeux grand ouverts et la bouche ouverte. Les seuls mots qui sont sortis de ta bouche sont "c'est vrai?". Mon coeur avait fondu à ta 'cutance'. Je t'ai répondu en t'embrassant.

On s'était mis en couple cette journée là. TU M'AIMAIS AUSSI!!!!!! Nous sommes en couple depuis nos 15 et 17 ans. Le 11 décembre. Aujourd'hui, cela fait exactement 9 ans que nous sommes ensemble.

Je t'aime un peu plus à chaque jour. Je tombe un peu plus amoureux de toi à chaque seconde de notre vie. Ce n'est plus ma vie ou ta vie. Non, c'est notre vie. Je te découvre un peu plus à chaque jour, même après 9 ans d'amour et 24 d'amitié, et selon moi, c'est une des choses qui font que notre couple fonctionne autant. J'ai toujours les même sensation qu'au début lorsque je suis avec toi, que je pense à toi ou que j'entends ton nom. Je t'aime au point que je ne peux te décrire avec des mots ce que je ressens pour toi.

Alors, par cette lettre, je te demande, veux tu m'épouser?

Harry xxx.

Proposal os LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant