Ce matin de novembre, je me réveille comme chaque jour dans mon lit de 2ème plus haute tour de « La Fosse ». Cette nuit, j'ai encore entendu le grondement sauvage du camion benne qui amenait les humains et les déchets matériels. J'en ai encore froid dans le dos. À partir de 15 avertissements des gardiens de la paix, vous avez 15 jours pour dire au revoir à vos proches et vous êtes balancés à la Fosse. J'en suis à 8 avertissements car, malgré le statut important de mes parents et donc ma grande éducation, j'ai fait pas mal de bêtises assez importantes qui m'ont valus une exclusion de mon domicile pour une durée totale de 4 mois.
Dans la Fosse, il y a plusieurs paliers qui correspondent à la gravité des actes que les personnes jetées ont commise. Il y a 30 paliers et le dernier correspond
J'en ai parlé à mon meilleur ami Matt et il m'a dit qu'il se verrai bien avec moi, seuls dans la galaxie. En fait avec Matt, on se connaît depuis qu'on a 2 mois, ça fait maintenant 22 ans qu'on se connaît et ça fait aussi 10 ans qu'il est raide dingue de moi. Matt, c'est un beau brun, yeux verts avec la taille et la carrure d'un footballer américain. Il est tellement gentil, attentionné, même un agneau est moins doux que lui. Je l'ai rencontré dans un parc quand j'étais bébé et nous avons directement joué ensemble et été tout de suite très proches. Ses parents sont décédés quand il avait 5 ans et il ne s'en est jamais vraiment remis. Il est très rancunier et solitaire. Il a du mal à trainer avec les gens qu'il ne connaît pas bien.
YOU ARE READING
Fuite vers l'espace
Научная фантастикаFuir... à tous prix Même si l'amour, la loyauté et la dignité doivent y passer...