avani

2.1K 81 8
                                    

Medecin: bonjour, toute mes condoléances, mademoiselle gregg est dans le coma...
Toi: *😭* on...peut....la..la...voir.?
Medecin: euh...oui bien sur. Mais une par une.
Vous: ok merci...😭
*le médecin part*
Les filles: vasy toi en première...
Toi: vous êtes sur..
Les filles: oui de toute façon ct pas une question!
Toi: on
*tu leur fait un câlin*

Tu dirige vers sa chambre.
Tu arrive devant la porte. Tu mets ta main sur la poignet, tu trembles et ouvres doucement la porte.
Tu la vois, branché à plein et tu pleure encore plus.

Toi: hey...
*tu lui fait un câlin et un bisou sur le front.*
Toi: avani soit forte, tu es ma meilleure, ma sœur, ma moitié, tu...tu..peut pas partir...
Tu peut pas....
Tu as tjrs été la pour moi. Mtn c a mon tour, je serai la pour toi. On taime...
Je taime. Tu es la fille la plus exceptionnelle que jai rencontrée. Donc tes obligé de rester. Je partirai pas. Je viendrai te voir tout les jours, jusqu'à ce que tu te réveille. Je te le promet. Je taime.
*tu lui fais un bisou sur le front et pars*

Tu vas voir les filles.
T'arrive devant elles, tu reste debout en les regardant pendant 30sec et éclate en sanglot.
Elles te prennent dans leur bras.

Addison: sh sh ca va aller petit soeur.
Charli: tqt pas, elle est forte.

Elles vont la voir chacune leur tour et toi tu reste vide sur une chaise dans la salle d'attente en attendant qu'elles sont finies.
Tu va la voir une dernière et lui dit que tu reviens demain matin.
Et vous partez à l'internat. (Oui vous êtes encore à l'internat.)

288 mots

Je t'aime comme je te hais [ EN Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant