Prolongation

17.7K 656 9
                                    

Bonjour la populaces ici hope parks! Donc si vous lisez ceci ce n'est pas pour rien, je vais vous raconter ce qui s'est passé dans ma vie enfin le plus important, vous allez voir tout les petits détails d'une vie si insignifiante mais pas pour autant car vineuse et youtubeuse connue que j'ai quands même quelque fan qui se soucie de moi et de mon bienêtre.
Si vous voulez tout savoir je vie à Londres avec ma meilleure amie April mais mon frère vient me rendre visite très souvent il a même une chambre spécialement pour lui.
Physiquement parlant on va pas dire que je suis la plus belle du monde entier mais je suis pas complètement moche non plus, j'ai des yeux brun et des cheveux brun également, je suis assez fine. Je suis tout le contraire d'Aprilc ma meilleure amie, elle est blonde au yeux vert avec un corps parfait un visage parfait, une vie parfaite et tout le tra la la.. Elle est riche Grace à son père donc du coup on habite dans un très grand appartement, comme quoi y'a de bon coté d'avoir la fille parfaite comme meilleur amie. J'était entrain de faire une vidéo pour mes 900 000 abonnés ou plutôt mes 900 000 amies car oui ce sont mes amies et ils comptes beaucoup pour moi sauf qu'un coup de file m'interrompit en plein tournage, celui d'un certain Bart....

~*~*~*~*

Alors je réécris le prologue parceque je l'aimais pas trop le premier. Si vous êtes nouveau sur ma fiction je vous souhaites le bienvenu et une bonne lecture ( ne juger pas du début attendez d'arriver au mileu, sa va s'améliorer) bsx LOVE YOU ALL BY!

Magcon familyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant