bienvenue

116 10 0
                                    

Hello !
Bienvenu sur mon nouveau livre
Je tenais à préciser que cette histoire a été imaginé pendant le premier confinement donc elle est pas ultra vieille.
Je voulais aussi m'excuser d'avance pour la publication assez lente, je met assez longtemps à écrire un chapitre car je veux qu'il soit parfait et avec les cours à côté... Ce livre n'est pas ma priorité malgré sont importance à mes yeux.

Maintenant je vais donner 2/3 infos qui peuvent vous être utile :

- L'histoire se passe dans un futur proche avec un nom de président TOTALEMENT inventé. Je sais que normalement ça devrai être Joe Biden mais comme je l'ai déjà dit les premiers chapitres dates d'avant son élection donc ce sera un autre prédisent.

-le vocabulaire risque d'être assez vulgaire étant donné que l'histoire se passe en prison.

- Aucun plagiat ne sera toléré et sera immédiatement signalé.

Voilà je crois vous avoir dit l'essentiel, j'espère que ce livre vous plaira autant qu'à moi
Sachez que je ferai mon maximum pour le finir ( surtout que j'ai déjà une idée du tome deux ^^ ) l'espace entre le publication risque d'être assez long car je n'ai que 5 chapitre d'avance et j'aimerai continuer comme ça donc je publierai le 2 quand j'aurai fini le 6 ect...

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture bisous.

Deux Cœurs PrisonniersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant