Opale
Je ne sais pas ce que je fais, ça fait maintenant un petit moment que je ne sais plus ce que je fais. Je suis là, mon corps continu de fonctionner à peu près normalement. Pourtant il est en pilote automatique.
Ca doit bientôt faire une semaine que j'ai pas ouvert un seul livre de cours. Mon retard s'accroît et je ne fais rien. Putain, pourquoi je ne fais rien?
Enfaite si, je fais quelque chose: n'importe quoi.
Je commence à réellement tomber amoureuse de lui et ça sent pas bon. Pour lui, pour moi, pour elle, ça sent le roussit.
Ce n'était pas censé se passer comme ça. On avait un accord.Et j'ai essayais de le respecter Dieu sait que j'ai essayé, mais il y avait comme une force qui m'attirait vers la mauvaise personne et je ne pouvais pas m'en empêcher.
Il faut que j'y mette un terme. Je sais que c'est possible, plein de gens le font. Je suis lâche je peux même envoyer un simple message et bloquer le contact tout de suite après. Niveau fuite des responsabilités je suis au maximum.Je peux faire ça oui c'est possible. Non, je peux pas, il mérite mieux, il faut que je le confronte.
J'ai peur que lorsque je le verrais toutes mes bonnes résolutions s'envoleront. Cela ne serait pas la première fois... Chut! Je ne veux pas t'entendre Ann. En fin de compte je suis peut être folle, j'ai nommée ma conscience, non mais qui fait ça en dehors de l'asile.
C'est pas une mauvaise idée ça, si je me fais interner avant la confrontation, mes problèmes s'effacent.
En fin de compte je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure option, entre les prises forcées de médicaments, les pièces toutes blanches capitonnées, et les camarades pas très sympathiques, ou un peu trop sympathiques. Je préfère encore revoir cette bête de sexe.
J'entends mon téléphone qui sonne. J'interromps mes pensées pour jeter un coup d'œil rapide à mon téléphone.
Et merde c'est lui, je fais quoi maintenant !
VOUS LISEZ
The Bet
RomanceOpale, une jeune fille sarcastique et associable va se retrouver embarqué dans une relation amoureuse à cause d'un pari fait avec sa meilleure amie.