*point de vue Reader *
-Goutte goutte goutte de sang...
Coule, coule, doucement...
Pleure pleure gentiment...
Quand ta misérable vie, je prends !J'éclate d'un rire joyeux en voyant ma victime se vidait de son sang...
Victime: Dieu te punira...
-J'en doute fort.
-Sale ****.Je m'en vais en continuant de fredonner ma chanson, ou plutôt mon credo.
-Ah mais j'y pense...*lance un couteau dans la chambre de la victime *Je vais t'apprendre une leçon :Quand on est dans une position de faiblesse, il faut se la fermer ! Au revoir, mon chou !
Je m'en vais, en faisant bien exprès de laisser des marques partout...
De toutes façon, il ne sont pas prêts de me retrouver parce que je suis censé être morte.
Que voulez vous, je défis les lois de la logique...-Raaaah, merde j'ai du sang partout ! Bon bah, j'espère que les voisins sont partis travailler.
J'arrive chez les voisins et donne un grand coup de pied dans la porte.
-Y A QUELQU'UN ???
Bon bah personne, dommage.
Je me met alors en quête de la salle de bain.
-Là ?
Nan, cuisine.
-Là ?
Nan, chambre d'enfants.
-Là ?
Bingo, je rentre, me déshabille et reste au moins une heure sous la douche.
Même si j'ai pas tué ces gens, au moins je les aurais quand même emmerder.Je sors, me sèche et me rhabille.
-C'est pas tout mais j'ai les crocs.Je fouine un peu partout en recherche de bouffe.
Yes ! Placard à gâteaux !!!!Je prend le tout et le met dans mon sac.
Pauvres enfants sans goûter.
Ouais, mais j'ai une excuse !
Les meurtres, ça creuse.Je m'en vais, comme je suis rentré pour aller me cacher dans ma planque.
Enfin,si on peut vraiment appeler ça une planque...
Disons que je me cache dans des arbres.Vivre pour moi, c'est facile à en gerber...
Je tue des gens et je squatte chez eux.
Facile. Très facile.
C'est même pas drôle...
Mes victimes ne se défendent même pas...
Y a que les gosses qui se défendent, y en a même un qui m'avait envoyé un ballon en pleine tête...
Bon après, je lui ai fait bouffer donc donnant, donnant...J'ai crut mourir de rire quand les flics se sont ramenés et étaient très heureux de trouver mes traces.
Rien que de voir leurs visages se décomposer quand ils se sont rendus compte que c'était les empreintes d'une morte.
Magique, l'odeur de la peur,elle me donne des frissons...Ça doit quand même les emmerder.
Bah ouais je suis censé être morte et on trouve mes empreintes sur une scène de crime...Je devrais peu être commencer par le début : BLOODY MONEY.
C'est mon nom enfin mon surnom que j'ai choisit.
Bloody money ou l'argent saignant...Si je suis devenue celle que je suis, c'est uniquement à cause de l'argent.
Mon bâtard de père avait mit enceinte ma mère et quand elle est morte, il a reconnu sa paternité.
A 15 ans, il me vendait comme prostituée à ses amis.Y pas à dire, j'ai prit plaisir à le tuer...
Je lui ai lentement arraché toute les ongles de sa main, en riant de ses cris de douleur.
Ensuite, vous connaissez l'expression :"enfoncez le couteau dans la plaie" ou encore "mettre du sel sur les plaies"...
Eh bien, je l'ai essayé et franchement c'était gé-ni-al.
Sans compter quand je l'ai enfermé dans ma dame de fer...
C'était trop drôle d'entendre tous ses os craquer.
Dommage qu'il est pas crié.
Le seul truc que j'ai regretté c'est...De l'avoir tué dans la maison, y avait du sang partout et j'ai du tout nettoyer...
C'est à ce moment là que mon pouvoir s'est déclenché.
"GhostSpirit."
Esprit fantôme.
C'est simple, je peus intégré une illusion dans les yeux de la proie.
Rien de plus facile, ensuite, de projeter une illusion dans la rétine des flics.Aaah, que de bon souvenirs...
------------------------------------------------------
Alors qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Creepy pastas Candy Pop X Reader [TERMINÉ]
Fanfiction-Oh mince alors... Tu as une femme et des enfants... Quel dommage... Ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper... Il ne faudrait pas qu'il souffre de ton absence... Je ne suis pas un monstre voyons ! Enfin comparé à d'autres, je ne trouve pas... Les...