*point de vue Candy Pop*
Slenderman : Mais vous allez arrêter...
Je me sépare de Laughing Jack, non sans lui avait jeté un regard noir.
-C'est lui qui m'a mangé mes bonbons !
LJ: T'avais qu'à pas manger la dernière part de gâteau !
-Ne change pas de sujet !
LJ: Comment ça-
Slenderman : Mais fermez-là !Oh putain, l'aura noir...
Je me dégage vite fait de Laughing Jack et court presque jusqu'au bureau de Slenderman.Slenderman : Candy ?
-Oui ?
Slender : Voilà la fiche avec tout ce que tu dois savoir sur ta prochaine victime, tu t'occuperas également de toutes les voisins.
- D'accord...Pfff, j'ai pas envie d'aller en mission...
Je dois encore venger mes précieux bonbons...Slender : Tu y vas et tout de suite.
-J'avais oublié que tu savais lire dans les pensées...Je vais dans ma chambre, pour récupérer quelques fringues.
Je vérifie si je n'ai rien oublié et une idée me vient en tête...Mes affaires prêtes, je descends en glissant sur la rambarde.
Je fais un saut par le salon où Sally joue sur le tapis et où Ben joue au jeux-vidéos.
-À plus, les gens.
Sally :Fais attention, y a des tueurs en ce moment dans la ville...
Ben : *éclate de rire *À plus, au fait je prépare ta tombe...
-Merci mon chou !Je m'en vais en riant.
A peine, ai-je fermé la porte que j'entends un cri qui vient du manoir.
Je grimpe vite fait dans un arbre et commence à sauter de branches en branches aussi vite que si ma vie en dépendait...
Mais une minute, ma vie en dépend !
Mes précieux bonbons ont été vengés...
Je sais pas si c'était vraiment sympa de ma part d'avoir prit tous les caleçons de Laughing Jack, de les avoir accroché dans la chambre de Bloody Painter pour ensuite avoir marqué "je te veus" dessus.Ouais, j'avoue c'était peut-être un peu extrême...
Mais en même temps, ils sont tellement coincé tous les deux...
Ça se voit qui sont en crush l'un sur l'autre mais y en a aucun qui veut l'assumer...Il me remerciera.
Un jour...
Parce que dans l'immédiat, je crois surtout qu'il veut me tuer dans d'atroces souffrance...
Moi qui voulait juste l'aider...Bon c'est pas tout mais j'ai des gens à tuer.
Je sors de la forêt et arrive dans la ville.
Je monte sur les toits et me met à sauter et à courir sur les tuiles plus ou moins en mauvaises états.
J'arrive bientôt dans la rue en question.
Je rentre tranquillement par la fenêtre en me délectent de voir leurs yeux se remplirent de frayeur.
J'avance dans le salon et les vois tous morts.
-Bah ?!? C'est quoi ce bordel ?!?Je sors de la maison, un peu déboussolé et vais dans celle des voisins.
Même scène.
Maison suivante pareil.
Maison juste après, idem.J'arrive devant la dernière maison, complètement déprimer, c'est vrai quoi ! J'ai rien pu tuer !
... :C'EST BON, ENFIN J'AI TROUVÉ DES COOKIES !!!!!!!!
Je rentre dans la maison, complètement perdu, c'est qui cette personne à crier comme ça ?!?
J'arrive dans la cuisine où je vois deux personnes mortes et une autre à manger des gâteaux, perchée sur la table.
Je la détaille, des (l/c) (c/c), un nez fin et des (c/y).
Ses habits sont pleins de sang mais ça n'a pas l'air de la déranger...
Elle est mignonne...*point de vue (t/p) *
J'ai enfin trouvé des cookies !!!
Après avoir tué, une rue entière de gens, j'en ai enfin trouver !!!
Bonheur et délice suprême !Je m'asseoie sur la table et commence à manger.
C'est bizarre j'ai l'impression d'être observé...
Je relève brusquement la tête et voit un sorte de clown bizarre aux cheveux bleu devant moi.
Je me lève brusquement, ouvre la fenêtre et sort.
J'entends ses pas sur le carrelage, il me suit.
Je tourne la tête pour vérifier et effectivement, il est bien derrière moi.
Je grimpe le long de la gouttière et arrive sur le toit.
Je me retourne en le croyant en bas mais il était presque sur le toit...
-Merde !
Je me met alors à courir de toit en toit, sautant par dessus des cheminées, glissant sur les tuiles humides.
Arrivé au bout d'un toit, je repère une corniche et m'y cache.Je l'entend passer au dessus de moi, continuant sa course.
-J'ai eu chaud...
Mais c'est qui ce type ?
VOUS LISEZ
Creepy pastas Candy Pop X Reader [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar-Oh mince alors... Tu as une femme et des enfants... Quel dommage... Ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper... Il ne faudrait pas qu'il souffre de ton absence... Je ne suis pas un monstre voyons ! Enfin comparé à d'autres, je ne trouve pas... Les...