Les paroles en français seront soulignés.
Pdv Tiphaine
Ok.
On arrête tout.
La blague a assez durée.
DEPUIS QUAND UN PUTAIN DE RÉVEIL FAIT UN BRUIT AUSSI HORRIBLE?!
GENRE « BIP BIP BIP BIP » JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT QUE DANS LES ANIMÉS Ç-
À bah oui du coup.
Bref, une fois mon doux réveil passé, je descendit prendre mon petit dej. Bah oui les petits dej c'est en pyjama t'a cru quoi?
Donc je pris de nouveau un jus d'orange, cette fois-ci avec des granolas. La base.
Après ça je pris une bonne douche, me brossait les dents, puis mes prépara. Je les lissai les cheveux, me mis un coup de parfum (un qui sent trop bon l'amande genre je l'aime) et mis mon uniforme. Je préfère pas mettre de maquillage ou pas par ce que je sais pas en mettre de toute façon. Alors une fois prête Mitsuki m'accompagna dans le métro, par ce que sinon je suis perdue moi! J'avais fait ma valise en temps, et j'avais pris deux trois décos que j'avais acheté ces derniers jours. Une fois là-bas, on arriva au bureau du directeur Nezu, et il m'expliqua tout le bordel, l'emploie du temps tout ça.
Il m'as aussi dit que Aizawa avait dit la vérité à ces élèves pour une meilleure cohésion de groupe. Il m'as dit que pour mon permis de hero (si j'ai un bon alter), je le passerais en rattrapage avec d'autres gens.
Tout le blabla raconté et tous les papiers signés, le moment que je redoutais tant est arrivé. Ho mon dieu j'ai peur. (NDA: je suis en train de vraiment stresser si vous voulez tout savoir xD) Je toquais donc à la porte, et c'est quand j'entendis « entrer » que je m'autorisais à franchir la porte.« Aizawa: Donc, voici la nouvelle. Moi je suis ton professeur principal mais on a déjà du tout t'expliquer donc présente toi. »
Je sens tous les regards sur moi. Ho non. Et si je faisais mauvaise impression? Ils vont me trouver bizarre. Moche? Grosse? Jésus Marie Joseph dit quelque chose! Par le pouvoir de la timidité sauvez moi!« Moi: Hum... hé bien... Bonjour? Moi c'est Tiphaine Kraut, je viens d'Alsace, en France-
Yuga: OUI!
Moi: heuuu... j'ai 15 ans? Ravie de faire votre connaissance-*un peu plus bas* Ho non c'est nul ça. *a voix haute* et heuu... C'est tout?
Aizawa: Bien Kraut. A ta place. »
Ho non. Il m'as appelé par mon nom. J'ai pas l'habitude du tout. Je rejoignais ma place sous le regard des autres, elle est dans le fond, côté fenêtre. Nickel, parfait pour voir la cour, les oiseaux, la liberté... pendant que moi je travaillerais comme une tarée. Nickel. Fin comme une tarée expression à revoir quoi. Je vais noter le cours, et encore. Je me connais. Mais je m'en sors toujours avec une moyenne de 14/15. Je suis un génie? Je suis un génie. La chenille repris donc son cœur, que je notais dans mon petit cahier adoré. En vrai c'est juste un cahier pastel mais bon, j'aime trop ces couleurs aussi. Une fois le cours finit, une multitudes de gens arrivèrent sur moi.« Mina: Salut! Moi c'est Ashido Mina! Le gars avec les cheveux rouges dressés à côté de moi c'est Kirishima Eijiro, celui avec les cheveux jaune et l'éclair c'est Kaminari Denki, le blond en colère c'est Bakugo Katsuki, la fille au cheveux violet c'est Jiro Kyoka, et celui qui a des genre de rouleaux de scotchs au coude c'est Sero Hanta! »
Quand elle a cité Sero, je me suis retourné vers Katsuki, et on s'est regardé, et on a explosé de rire.
Gros silence dans la classe.« Sero: un problème?
Katsuki: Non, rien... *il réprimanda un rire* rien.
Mina: KRAUT! TU TE RENDS COMPTE QUE TU VIENS DE FAIRE RIRE KATSUKI?!
Moi: heuu... est-ce que vous pourriez m'appeler par mon prénom s'il vous plais?
Denki: Quoi?
Moi: Est-ce que vous pourriez m'appeler par mon prénom? Chez moi on s'appelle par les prénoms, et ça me fait vraiment bizarre qu'on m'appelle par mon nom de famille...
Mina: Pas de soucis! Appelles nous aussi par nos prénoms alors!
Moi: *je leur lançais un sourire franc* D'accord!
Eijiro: Ça te dis de manger avec nous à midi?
Moi: heuu... oui? Pourquoi pas! »C'est sur ces paroles qu'on pâtit manger, à la cantine de lunsh rush bien sûr. Au moment de choisir quoi manger, je pris soin de prendre un peu de tout pour ne pas qu'ils pensent que je suis trop compliqué, ou que je mange comme une grosse ou quoi que ce soit. A table, j'attendis que tout le monde soit installé pour me mettre à la dernière place restante. Je ne voulais pas gêner ou quoi, ou bien c'était moi qui était trop gênée pour me mettre à côté de quelqu'un de mon propre chef? Installée, je pris soin de ne pas beaucoup manger, trop timide pour manger à ma faim.
« Mina: Tu ne manges pas?
Moi: ha! Heuu non non j'ai pas faim!
Eijiro: T'es sure? Faut pas te gêner par ce qu'on est là hein!
Katsuki: Manges. C'est important.
Moi: Heu-Hum.. oui.. »
Après avoir pris quelques bouchée , Denki pris la parole.« Denki: Tiphaine? C'est bien la France?
Moi: C'est un très beau pays. Quand je l'ai quitté, il y avait la mer, la montagne... mais je crois que c'est seulement les paysages qui étaient beau la bas. En France, quand je suis partie, les femmes étaient encore bien inégales à l'homme, le racisme était bien présent, l'homophobie aussi.. lLe sexisme, le viol, les agressions... tout cela était encore bien la. Malgré que c'était aussi un pays assez solidaire, avec beaucoup d'associations, d'œuvres caricatives, de manifestations...
Il y avait pas mal de côté négatif mais aussi de positifs. Là-bas je pouvais vivre, et parler librement, sans être forcément inquiété de mes actes -dans la limite du raisonnable bien sur- et vivre ma vie. Je n'avais des amis géniaux, une famille superbe... je menais une vie bien aisée.... »
Après mon discours, un blanc s'installa à table.« Moi: Ho mince! Désolée je me suis emportée j'en ai encore trop fait maintenant vous allez plus vouloir être mes amis et vous allez me laisser tomber par ce que je suis bizarre et que je fait des discours de 40 ans sur une pays alors que si ça se trouve vous en avez rien à faire et-
Eijiro: Calmes toi! C'est pas grave, c'était cool même! Et puis si Kaminari a posé la question, c'est par-ce que on s'y intéresse, non?
Mina, Denki, Kyoka et Hanta: Bah oui!
Eijiro: Hein Katsuki!
Katsuki: hm. »
C'est sur ces beaux mots qu'on débarrassa pour aller dans la cour, ou j'allumais mes AirPods (maintenant ils coutent pas cher du tout c'est fou) et mis ma musique, par ce que oui j'ai réussi à récupérer Spotify!« Moi: vous avez cour au sca après c'est ça?
Mina: oui!
Moi: comme mon alter ne s'est pas encore développé, je viendrais assister au cours mais je ne participerais pas.
Kyoka: d'accord. Tu sais à peu près quand va se développer ton alter?
Moi: comme ça fait 3 jours que je suis ici, il peut se développer à peu près n'importe quand haha, je sais pas trop
Denki: Cool! J'espère qu'il sera fort comme ça tu pourras rester dans la classe!
Moi: j'espère aussi.
Mina: Bon les gens! C'est pas tout mais ça va sonner donc on va se diriger vers le bus!
Moi: ouais! »
C'est donc sur ces belles paroles qu'on se dirigea vers le bus qui nous emmènera a la SCA, l'endroit où je verrais enfin les alter en action!***
Ohayo mina-san!
Comment ça va? Moi ça va bien! J'espère que le chapitre vous a plus, n'hésitez pas à voter ou commenter!
Bonne journée, soirée, nuit (je vous vois les lecteurs du soir!)...
VOUS LISEZ
In another world, Katsuki x oc
FanfictionJe m'endors dans mon lit, puis je me réveille dans le lit d'un mec que je connais pas! Et puis quoi encore? Oui c'est un Katsuki x oc, qui est en réalité moi mais on s'en fou non?