Salut 👋
PDV de SABINE
Avec Hakim le plan c'était de....enfin vous aller connaître au fur et a mesure 😏 je suis méchante hein? Mais je m'en fou...
Après qu'il soit parti de chez moi je vérifie si toute les portes sont fermées comme l'avait conseillé mon père, je vois que oui je vérifie aussi le gaz et je pars me coucher.
Sur le lit je cogitais un peu je me demandais si le plan allait réussir, si je suis pas entrain de détruire la vie de quelqu'un, mais je dois reconnaître que Hakim est riche hein saviez vous la somme qu'il m'a proposé si j'arrive à faire l'affaire ? 1millions d'euros les gens vous imaginez ? en tout cas je compte pas laisser une telle sommes me filer entre les doigts et c'est sur ce pensée que je tombe dans les bras de Morphée.....Tintin tintin
Je le déteste tellement ce putain de réveil ⏰ que je l'ai éclaté au mur pour qu'il ferme sa putain de gueule
...
c'est après quelques minutes plus tard que je me réveilla en sursaut merde j'ai tellement de chose à faire aujourd'hui que je peux pas me permettre de dormir jusqu'à 12h...
Je regarde l'heure et je vois qu'il déjà 10h passer je fonce directement dans la salle de bain pour mes rituels...et direction dans la cuisine pour manger, aujourd'hui j'étais sur mon trente-un bien sapé, bien maquillée la total on va dire.Vous savez pourquoi? Bah juste pour la simple raison que le plan débute aujourd'hui, faut pas que je perd du temps comme on le dit « time is money » plus je fais vite plus j'encaisse vite...
La voiture d'Hakim m'entendait en bas je ferme toute les portes et je descend, en bas je lance un salut au TDM, et je monte dans la voiture une Audi blanche super belle, le conducteur aussi n'était pas mal du tout 😏intéressant tout ça..
Moi: salut !
Hakim : tu foutais quoi en haut putain? je t'avais dit qu'elle heure ?
Moi: je n'ai pris que 50min de retard ce n'est rien ohhh!!
Lui: qu'elle 50min je t'attends depuis 10h et là il est 11h 10 recompte encore parce que je vois que tu sais pas compter ( sourcil froncé)
Moi: c'est bon là désolé oh !
Il me répond même plus et continue à fixer tout droit devant lui et c'est quelque minute plus tard qu'il s'arrête devant une cité et il me pointe du doigt le fameux Aly..
Lui: Fait attention et surtout pas de gémissement
Moi: (soupire) j'essayerais
Lui: il n'y y'a pas de '' j'essayerais '' meuf, dit toi juste que tu peux le faire c'est tout
Moi: je peux le faire c'est bon là ? Je peux descendre ?
Lui: Oui
Il déverrouille la portière et je descend vous vous doutiez sûrement de ce que je compte faire n'est ce pas ? La phase A du plan c'est de réussir à coucher avec lui sans émettre de gémissements c'est fou hein? Je sais.
Dès que chui descendu Hakim est parti j'avançais près du bâtiment là où le fameux Aly était assis, en étant qu'à quelques mètres près de lui quelqu'un me tapota l'épaule et je me retourne c'était un renoi bien baraqué et il me dit
VOUS LISEZ
SABINE
Short StorySabine une jeune fille âgée de 18ans vois la vie d'une manière différente qui l'amènera à sa perte. On peut profiter de sa jeunesse sans pourtant détruire son avenir chose que Sabine à oublier. Tout ce paye un jour en bien ou en mal quel sort le mon...