Prologue (Réécrit)

16 1 0
                                    

Dans une rue de Provincia, une jeune humaine essaye de se protéger du raid aérien en se trouvant un abri.

Elle court se mettre en lieu sûr mais sans y parvenir.

C'est en pleur qu'elle finit par s'accroupir dans le coin d'une ruelle déserte, quand une ombre s'approche dans celle-ci.

Elle avance de plus en plus vers la jeune femme et une fois à son niveau, la jeune humaine découvre un jeune d'homme environs vingt ans.

"Les rues ne sont pas sûre pour une jeune fille, surtout en plein raid. Fit l'homme

-Allez-vous en! Laissez moi! Fit la jeune femme en tremblant

- Tu es sûre de vouloir rester seule ici en plein raid? L'homme essaye d'avoir malgré sa voix grave un ton doux

-Vous avez une meilleure solution? Fit-elle méfiante

-Oui, chez moi. Fit-il

-Evidemment, le problème c'est que je ne vous connais pas. Fit la jeune femme en se relevant. Qui me dit que vous n'êtes pas un détraquer qui tue les jeunes femme en pleine guerre."

Après avoir examiné l'homme, elle se rend compte qu'il fait bien deux bonnes têtes de plus qu'elle.

la jeune femme allait s'en aller quand l'homme l'attrapa par le bras pour les sortir précipitamment de la ruelle, elle allait répliquer quand une déflagration venant de la dite ruelle l'en empêcha.

Effrayée, elle se tourna prudemment vers la ruelle qui n'était plus qu'un immense cratère.

"Tu es toujours sûre de vouloir rester dehors? Fit l'homme dans son dos

-Mais... mais comment avez-vous su? Elle pose la question tout en restant estomaquée par les évènements

-Je suis un surnaturel, je l'ai entendue tombée. Dit-il en haussant les épaules

-Un surnaturel? Vous n'êtes donc pas humain.

-Tu es maligne. La railla-t-il. Alors, ce foyer tu le veux ou non?Fit-il en passant sa main dans ses cheveux et en offrant un sourire à la jeune humaine

-Je n'ai plus d'autre choix maintenant que je vous dois la vie, monsieur? Elle laisse sa phrase en suspend afin de connaître le nom de son sauveur

-PRUNELLE, Karillon PRUNELLE et tu es? Fit-il en lui tendant la main

-Lyn. Elle lui sert la main en retour

-Lyn comment? Fit-il pour la connaître un peu plus

-Juste Lyn, pouvons nous rentrer M.Prunelle?

-Bien évidemment, recule de quelques pas s'il te plait."

Lyn recule de quelques pas afin de laisser un peu de place à Karillon qui en quelque seconde, laisse son apparence humaine pour remettre celle d'un immense loup. Lyn eu un léger sursaut en apercevant le loup.

Celui-ci faisait déjà signe à la jeune femme de prendre place entre ses épaules. Elle hésita avant de se hisser sur le dos de l'animal et d'y agripper une touffe de poils sombre.

Une fois assuré que la jeune humaine soit bien accrochée à son dos, Karillon se mit à courir dans les rues de la ville afin de rejoindre la forêt. Après une bonne heure de course, le loup s'arrêta devant un portail et s'abaisse pour laisser Lyn descendre de son dos.

Karillon poussa alors le portail et intima Lyn de le suivre en la poussant à l'aide de sa queue.

Ils cheminent vers un grand manoir, le loup gratta à la porte qui s'ouvrit sur une personne aux trait très féminin, elle laissa entrer le loup et la jeune femme.

" Kari qui nous as-tu encore apporté? Fit l'enfant en inspectant Lyn

-Je m'appelle Lyn et toi? Fit-elle en lui tendant la main

-Kyle. Fit-il en lui serrant la main

-Oh, tu es un mâle. Je... J'étais persuadée que tu étais une femelle. Fit Lyn gênée d'avoir mal genrer l'enfant

-Oh mais j'en étais une avant. Fit l'enfant avec un grand sourire

-Je vois. Fit Lyn en lui rendant son sourire. Je suis enchantée de te rencontrer.

-Moi aussi. Il se tourna et partit en ajoutant. Bon je vais chercher les autres.

-Les autres?"

Lyn n'avait même pas posé la question que l'enfant était déjà parti. Afin d'avoir une réponse, Lyn se tourna vers l'endroit où se tenait Karillon, mais elle se rendit compte qu'elle était désormais seule dans l'entrée du manoir.

"M.PRUNELLE? Fit Lyn un peu paniquée

-Je suis ici. Fit le loup qui était redevenu humain

-AH! Elle se retourna vers l'homme. Vous m'avez fait peur. Fit-elle avec une main sur le cœur

-Excuse moi, je pensais que tu m'avais vu partir. Karillon se gratte la tête gêné d'avoir fait peur à la jeune femme

- Et bien non, je discutais avec Kyle et il m'a dit qu'il allait chercher les autres, mais qui sont les autres?

-J'aurais dû t'en parler dans la rue, dans le manoir, nous somme quatre en me comptant. Fit-il tout en rejoignant la jeune femme

-Oh très bien"

Au même moment, un vacarme se fait entendre dans les escaliers et deux inconnus suivis de Kyle apparaissent dans l'entrée.

"Tout le monde est là, parfait, allons dans le salon. Fit Karillon en plaçant sa main dans le dos de Lyn afin qu'elle les suivent"

Le salon se compose de plusieurs fauteuils et canapés, les trois garçons s'installent dans l'un des canapés, pendant que Karillon mène Lyn au fauteuil d'en face et de se placer à ses côtés sur l'accoudoir.

"Très bien, les garçons, je vous présente notre nouvelle résidente, Lyn. Fit Karillon en désignant Lyn de la main

-BONJOUR. Fit les trois garçons en même temps

-Bonjour. Fit Lyn d'une toute petite voix

-Bien, alors Lyn je te présente dans l'ordre. Karillon commence à montrer tour à tour les trois jeunes hommes en face d'elle. Tu as Elégance. Karillon montre un homme brun aux yeux violets. Lui est un vampire.

-Salut. Fit Elégance

-Alors ensuite tu as Kyle que tu as rencontré plus tôt, il est humain tout comme toi.

-D'accord. Fit Lyn en hochant la tête

-Et enfin la personne qui permet à ce manoir d'être encore debout, Damien, il est un sorcier. Fit Karillon en désignant le grand blond assis aux côtés de Kyle.

-Enchantée mademoiselle. Fit le sorcier

-De, même. Répondit Lyn dans un mouvement de tête

-Bon maintenant que les présentations sont faites, les garçons vont aller préparer ta chambre.

-Bien Ka! Fit en même temps les trois garçons"

Ils se levèrent comme un seul homme, avant de se précipiter vers les escaliers tout en riant et se chamaillant.

Karillon se leva de l'accoudoir avant de se placer devant Lyn

"Et bien, Lyn. Il lui tendit la main. Bienvenu chez toi.

-Merci. Elle saisit la main du loup afin de se relever du fauteuil." 

Voilà le prologue de ma nouvelle histoire, j'espère qu'elle vous plaira. A la prochaine 

Lyn (Arrêter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant