Nom : Inconnu
Prénom : Lyn
Age : 20ans
Sexe : Femelle
Espèce : Humain
Caractéristiques : Jeune humaine aux cheveux bleu clair et aux yeux bleu.
C'est une jeune fille assez timide, qui a beaucoup de mal à faire confiance aux gens. Au début de la guerre des mondes, son village a été détruit par des militaires pour y construire une base. Elle vivait dans la rue jusqu'au jour où un jeune homme la sauve d'un raid aérien et qu'il décide de la prendre sous son aile et de l'héberger chez lui.Nom : Prunelle
Prénom : Karillon
Age : 23 ans
Sexe : Mâle
Espèce : Loup-garou
Caractéristiques : Jeune loup aux cheveux roux, il a les yeux jaunes. Son loup a le pelage noir et les yeux violets. Il vit dans un manoir, où vit plusieurs personnes qu'il a recueilli. Très peu de personne du manoir l'appelle Karillon, il est souvent appelé Ka ou Kari et il est appeler M. Prunelle ou M. Karillon par la nouvelle arrivante qui est Lyn.
Nom : David
Prénom : Kyle
Age : 12 ans
Sexe : Mâle transgenre
Espèce : Humain
Caractéristiques : Kyle est un jeune homme blond aux yeux noisette. Il est le premier que Karillon a recueilli, il est aussi le plus jeune. Kyle est chouchouté par tous les garçons du manoir car même si, il est un homme. Il a toujours son visage très féminin que son genre de naissance lui a transmis, ce qui fait qu'il est très mignon et poupon. L'arrivée de Lyn va faciliter la vie des garçons pour gérer des problèmes au quel ils n'ont pas été préparer.
Nom : InconnuPrénom : Élégance
Age : 128 ans
Sexe : Mâle
Espèce : Vampire
Caractéristiques : Élégance est le plus vieux résidant du manoir, malgré son apparence de jeune homme de 28 ans, il en a 128. C'est un homme brun aux yeux violets tirant sur le rouge.
Nom : Inconnu
Prénom : Damien
Age : 25 ans
Sexe : Mâle
Espèce : Sorcier
Caractéristiques : C'est un jeune homme aux cheveux blond presque blanc avec des yeux bleus. C'est un garçon très intelligent, il aide les habitants du manoir en le camouflant avec un sort pour qu'il ne soit pas détruit par un raid aérien.
VOUS LISEZ
Lyn (Arrêter)
General Fiction"Dans une rue de Provincia, une jeune femme humaine essaye de trouver un abri pour se protéger du raid aérien des camps ennemis. Elle cour pour se mettre en lieu sûr mais sans y parvenir. Cette jeune fille finie par s'accroupir en pleur dans la rue...