Naoki: Vous l'avez vu(e) dans l'introduction, je vais vous raconter l'histoire incroyablement horrible et flippante de deux jeunes personnes qui n'avaient rien demandé.
- Le 20 avril 1996, Katsuki Bakugo vient de naître.
Il est le fils unique de Mitsuki et Masaru Bakugo, il fait le bonheur de par ça joie de petit bébé dans la vie de ses parents.Mitsuki et Masaru étaient de âgés 37 et 39 ans, donc assez âgées mais qui étaient en bonne santés et c'est l'essentiel.
Étant âgées certains métiers ont étaient refusé a eux, les patrons ne voulaient pas ce prendre la tête avec des "vieux" comme il les qualifie, pourquoi les prendre quand un jeune peut faire pareil et que il peut être payé deux fois moins.
Instables financièrement, Katsuki jusqu'à ses 6 ans et ses parents vécus dans des endroits malfamés.
Les cris, les hurlements, les coups, les insultes était normal là-bas, il parrait même qu'un meurtre ce serait produit proche de chez eux.Naoki: J'avoue que pour un enfant en bas âge, c'est pas le meilleur endroit pour ça.
A 6 ans Katsuki avec son petit caractère bien présent et ses parents déménagent dans une maison dans un nouveau quartier qui est assez tranquille et paisible.
Mais qui dit nouveau quartier dit aussi nouvelle école et nouveaux ami(e)s.
Le jour de la rentrée arrive et pendant cette première journée il ne ce fait aucun "ami(e)s" ou camarades de jeux.Il ne veut parler et jouer avec personne car il ce méfie de tout le monde et même des adultes.
Il ne les connait pas et ils le connaissent pas.
Après avoir fini cette première journée, ses parents lui demande si il c'est fait des ami(e)s.Il raconte sa journée qui ce résume a pas grand chose en fait mais que dans l'ensemble il c'est bien "amusé".
Les jours passes et Katsuki reste seul dans son coin, les enseignants essaye tout de même a le faire participer a des activités collectives mais rien.
Les autres enfants ne font pas spécialement attention a lui sauf un, Izuku Midoriya.
Izuku le voyait a chaque fois dans son coin, il ce dit naïvement que c'est de la timidité et il avait envie de faire copain-copain avec Katsuki.Un jour il lui proposa si il voulait faire une partie de jeux balle avec lui et étonnamment Katsuki accepte de jouer avec izuku.
Au fur et a mesure que les jeux s'enchaînent d'autres enfants les ont rejoint.Après cette événement Katsuki venait d'avoir son vrai premier ami et des camarades de jeux.
Naoki:
- Petite précision Izuku habité seulement a 20 min d'écart de chez Katsuki ce qui est super pour eux et leur parents.Ils finirent leur école primaire ensemble mais malheureusement il ne seront pas dans le même collège pour l'année prochaine.
Les mères respectives donneront des nouvelles de leur fils a leur ami, ils voit fréquemment dans les maisons de l'un et l'autre pour X ou Y raisons.
Pendant le collège Katsuki fera la rencontre de Eijiro Kirishima, un garçon très joyeux et très gentil qui arrive a contenir son caractère que on pourrait décrire comme "colérique" ou "agressif" mais c'est simplement que la où il a grandit la influencée grandement.
Il rencontrera par la suite les ami(e)s de Kirishima, Mina Ashido, Hanta Sero et Denki Kiminari. La première année de collège ce passe très bien de son coté.
Il a une petite bande de potes qui sont sympa même si il les traite de débile mental, ils les apprécient quand même.
VOUS LISEZ
Une Incroyable et Terrifiante disparition
FanfictionVɪᴅᴇ́ᴏ ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs ᴅᴇ ᴠɪsɪᴏɴɴᴀɢᴇ : { 𝐔𝐍𝐄 𝐈𝐍𝐂𝐑𝐎𝐘𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐓𝐄𝐑𝐑𝐈𝐅𝐀𝐍𝐓𝐄 𝐃𝐈𝐒𝐏𝐀𝐑𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍, 𝐋𝐀 𝐅𝐈𝐍 𝐕𝐀 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐂𝐇𝐎𝐐𝐔𝐄𝐙 !!! } ⇤ ■■■■■ 100% - Yo, tout le monde ! Aujourd'hui, nous allons déco...