Hey !
Voici le chapitre 2
Bonne lecture ! ❤️~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le prof entre dans la classe et ferme la porte, il vient à son bureau et commence à parler.
Mr. Martin : Ok. So as we all know, we have three new students with us today. So let's meet them.
Christian Varela ? (Ok. Comme nous le savons tous, nous avons trois nouveaux élèves avec nous aujourd'hui. Donc faisons connaissance.)Christian : Yes ?
Mr. Martin : Do you want to introduce yourself to the class ? (Veux-tu te présenter à la classe ?)
Ensuite Christian me demande ce que le prof à dit, comme je m'en doutais il ne parle pas un mot d'anglais. Alors je lui traduit ce que le prof vient de dire.
Christian : Ah yes !
Il se lève tout fier, moi je le regarde en ricanant en m'attendant au pire.
Christian : euh..Hello..? Et euh....Good bye ?
Toutes la classe rigole y compris moi.
Mr. Martin : ok...great !
Christian se rassoit tout content et remercie le prof à sa façon.
Christian : thank you mister teacher !
La classe rigole encore une fois.
Il a pas fini de nous faire rire lui.
Le prof reprend les présentations et arrive l'heure de la pause.
J'ai pas trop envie de continuer les cours aujourd'hui mais bon, on fait avec si je ne veux pas me faire tuer pas ma mère il vaut mieux que j'ai des bonnes notes, mais je ne m'inquiète pas. Pendant la pause je fais connaissance avec Christian, franchement il est sympa et il m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui vend de la bonne drogue, il à quasi tout.
Ah j'ai peut être oublié de vous le dire mais oui, je fume la cigarette normale et je fume des joints aussi. Ne croyez pas que la vie de riche est superbe, au contraire...
Fin bref ! La journée passe et mon dernier cours c'est le mandarin, oui j'ai pris cette option car je compte étudié en Chine plus tard, mais ce n'est qu'un détail.
Je sors du lycée et me dirige vers la voiture, je propose à Christian de le ramener chez lui, dès qu'il voit mon petit bijou il est tout excité (je parle de la voiture hein).Christian : Wouhou ! Quelle beauté !
Moi : hep hep hep ! On touche avec les yeux !
Il lève les mains en l'air en rigolant, je monte au volant et lui du côté passager. Je démarre et le laisse mettre la musique qu'il veut, il se la pète et c'est marrant à voir, pendant le trajet on parle un peu et il me parle de l'histoire de son ancien lycée, celui qui c'est écroulé. C'est vraiment choquant et d'ailleurs il m'a montré sa cicatrice, il a eu le droit à 14 points de suture.
Bref, je le ramène chez lui et rentre chez moi, je me gare, pose mes affaires à l'entrée, dit bonjour à Olga et je monte direct dans ma chambre.
Après demain soir c'est le bal des débutants et aussi l'anniversaire de Marina, ses parents font ça chaque année, tout le lycée y est invité et moi aussi.
Les parents de Marina sont très amis avec les miens, nos deux pères ont déjà fait des collaborations entre leurs deux entreprises et aussi celle du père de Carla mais bon ce n'est pas mes affaires.
Je met la musique à fond dans ma chambre et ouvre en grand mon dressing, je vais choisir ma tenue pour la soirée.
Tout le monde le sait, je ne suis pas trop du genre à mettre des robes et je montre assez mon corps sans être vulgaire.
VOUS LISEZ
Élite ~ 🖤 { EN PAUSE }
Teen FictionDes élèves riches dans un lycée qui cherche l'élite du pays, 3 nouveaux venus des quartiers sombres de Madrid, des problèmes, une fille assassinée pendant la fête de fin d'année, un trophée très convoité. Que va-t-il se passer à l'arrivée des nouvea...