1.présentation récit

11 2 0
                                    

Bonjour ou bonsoir , je m'adresse à toi ; oui toi qui lis ceci , je tiens à te préciser que dans ce Book tout ce que tu t'aprêtes à lire est vrai . Chaque partie de ce Book sera sois un jour détaillé ou des petites story Times . Tout ce qui va suivre appartient à ma vie . Je vais te conter une réalité , ma réalité , mon quotidien , ma vie .

Je suis une fille de 17 ans , brune ,de 1m64 , j'ai deux grands frères , imagine moi comme tu  le souhaites.  Comme toutes adolescentes et adolescents j'ai des passions qui sont le basketball que je pratique depuis mon enfance , la chanson mais peu de personnes sont au courant et la poésie , d'ailleurs si tu souhaites voir ou plutôt lire mes poèmes je t'invites à rejoindre ma page Facebook " écriture de vers" .
J'ai décidé de te raconter ma vie et mon quotidien . Tu te demandes certainement pourquoi donc? Hé bien je vais te  le dire , n'ayant pas forcément de véritable amis , étant extrêmement solitaire dans la vie , timide et réserve mais surtout dépressif et suicidaire en quelques sorte , j'ai décidé d'écrire ma vie , pour mieux la comprendre moi même d'une part et de te faire partager un quotidien réel .

Certain passage pourront heurter la sensibilité de certain , personnellement je te déconseille de lire ce qui va suivre si tu as   moins de 14-15 ans ou si tu as une âme assez sensible .

Bonne lecture à toi  :)

vie scarifierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant