2. tout à commencé....(story Times 1)

9 1 1
                                    

Bonjour ou bonsoir à toi qui lit , aujourd'hui je vais te raconter comment tout as commencé , le jour où tout à basculer . Mon plus grand frère s'appelle Nathan il a aujourd'hui 21 ans à l'heure où j'écris et le second s'appelle Jérémy il a 19 ans .

Tout à commencé , en 2009 j'étais en cp première classe de l'école primaire ,  Jérémy était en Cm1 et Nathan en sixième jusque là rien de bien méchant . Jusqu'au jour où Jérémy avait pensé que pousser sa petite soeur dans la cours de récréation avant d'aller à la cantine était drôle et amusant . Comme tu t'en doutes , il l'avait fait . Il m'avait donc fais tomber dans la cours de récréation de l'école déchirant au passage mon collant fin  blanc , salissant ma robe noir d'hiver et égratigne fortement mon genou (j'en ai déjà une cicatrice) . Bien évidemment je pleure ect car oui , cela faisait mal .
Ensuite la journée était passé normalement . À la fin de celle ci l'adulte qui surveillait la court quand cela s'est produit à prévenue ma mère , du pourquoi du comment mon collant était troué et ma robe toute sale . Ma mère avait mal regarder mon frère . Sur le chemin du retour à la maison , elle lui avais posé plein de questions pour savoir et comprendre pourquoi il avait fais ça, ce que je pense est normal venant d'un parents . Cependant Jérémy c'était mis à pleurer et a raconter que si il m'avais poussé  c'était parceque je l'avais embêter avec ses amis dans la court ect . Et à ce moment tout à changer , ma mère s'était mise à me crier dessus me disant que c'était de ma faute . Elle consolait Jérémy . En rentrant à la maison j'avais été puni , Jérémy lui souriais bêtement fière de m'avoir fais punir à sa place . Il est devenue le petit chouchou de la famille , celui qui ne se fait jamais punir , simplement car il remet les fautes qu'il fait sur les autres .

Par la suite , le temps passé et Jérémy de temps à autre décidé de m'embêter et quand j'allais le dire aux parents , il trouvait toujours une excuse pour prétendre que cela était à cause de moi et donc je me faisais punir (encore aujourd'hui d'ailleurs)

Voilà comment tout à commencé  , je vois venir dans les commentaires , que cela ne peut pas être réel que ce n'est pas possible que je me souviens précisément de ce qu'il sais passé ect. Sachez que je pardonne tout mais , je n'oublie rien 😉 j'ai une excellente mémoire si une journée ma marquée je vais m'en souvenir très longtemps .

N'hésitez pas à commenter et à faire partager ces récits autour de vous .

vie scarifierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant