chapitre 1

12 2 0
                                    

Je soupirais pour la énième fois, j'enchaînais les pas de notre nouvelle chorégraphie pour le MV de love shot. Se dernier sortait bientot, il fallait donc que nous soyons au point. Mais pour l'instant ça faisait des heures qu'on repetait la même partie et a cause de qui ? Moi évidemment, qui n'arrivait pas à aligner ne serais ce que trois pas. Ce qui m'enervait et accessoirement énervait aussi notre cher leader Kim Junmhyeon alias Suho. Mais je n'y étais pour rien moi, je voulais dire par la, que deux divinités s'amusemaient a me déconcentrer avec leurs corps de mannequins et leurs déhanchés parfait, sans oublier mon manque de coordination.

Je tentais d'etre un minimum sérieux. Je me concentrais comme je pouvais, mais je me foirais lamentablement. Quand soudain, un long frisson parcourait mon corps quand, je sentais sur moi un regard, je levais donc les yeux du parquet, pour voir qui me regardait et c'est en rougissant légèrement que je croisais le regard chocolat de Oh Sehun, je m'y perdais un instant perturbé par son regard profond. Puis, je sursautait sortant de ma rêverie, quand deux mains se pose sur ma taille avec délicatesse, et à la fois solide qui me faisair rêver, je n'avais évidement pas besoin de me retourner pour reconnaître cette présence, cel de Kim Jongin connus de son nom de scène Kai. Son odeur, un mélange de sueur et de reste de parfum masculin, envahissait mon espace personnel, je me concentrait alors pour ne pas me mordre la lèvre quand, je sentais son souffle chaud s'échouer contre mon oreille, alors qu'il me murmurait de sa.voie suave :

- Besoin d'aide ?

Je soufflais d'un coup a sa proximité j'essayais de garder une respiration normale alors que mon coeur s'emballait. Je sentais son corps musclé se coller contre le mien, son torse contre mon dos, je pouvait donc sentir sans problème sa respiration légèrement haletante du a la danse.

Je crois qu'il en avait marre lui aussi, de toujours devoir recommencer et être interrompu a cause de mon incompétence. En ce moment, le pauvre devait sûrement etre épuisé il etait quand même celui qui se donne le plus pour nos chorégraphies.

- Je n y arrive pas, comment vous faite Sehun et toi pour être aussi sexy ? Alors que moi ça ne ressemble a rien ! Demandais je à kai.

Il écarquillait les yeux a mes paroles avant de sourire amusé :

- Tu l'es aussi Baekhyun, il te faut juste y croire et persévéré !

Il se met ensuite a coté moi, alors que la musique reprenait encore une fois me faisant soufflé, il m'aidait cette fois a me débloqué. Mais sans obtenir de réel progrès. C'etait donc frustré, que je rejoignais rapidement les vestiaires de l'agence afin d'aller prendre une bonne douche. Au moins en rentrant, je pourrais allez directement me couché.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

triangle amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant