La paresse ou plus communément appelé : « la flemme. ».
Je suis une personne extrêmement paresseuse et ceux depuis des années. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai jamais su quoi faire. J'essaye de me motiver à faire des trucs, mais non. Je n'y arrive pas.
« Pourquoi ? », me diriez-vous ?
À cause de trois de mes défauts.
1. L'impatience. (#JEDÉTESTEATTENDRE.)
2. L'ennui. (#JeSuisGémeauxBonjourHehe...)
3. Le fait que j'me décourage très vite (même trop vite, c'est un problème je pense hein...).
Ils sont très « handicapants » (c'est un grand mot ptdr, j'exagère toujours les choses 😂) quand je veux faire quelque chose de « productif ». Ça se passe en plusieurs étapes.
–
STADE ACTUEL: Motivée !
ÉTAPE UNE :
*jingle ridicule*
ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Généralement, les choses que je veux faire ce sont dessiner et faire les devoirs qu'on me donne. Je suis en retard sur quelques matières eeeet... bah généralement, je ne fais rien.
Bon, cette fois-ci, je veux dessiner, admettons.
Premièrement, j'me dis : « Tiens ! Et si j'essayais d'apprendre à dessiner ? ».
Ah la la, le plus gros arrive !
ÉTAPE DEUX :
*jingle ridicule n°2*
ESSAYER DE FAIRE LA CHOSE.
C'est une autre histoire à partir de là hehe...
Donc ! Comme mon but est d'apprendre à dessiner des personnages, je me renseigne sur le sujet ! Je cherche sur Youtube une façon utile d'apprendre à bien l'améliorer en dessin (et même en plein d'autres choses !)
—
Voici les deux vidéos que j'ai trouvées :
et !
(c'est en anglais, désolée.)
—
Ces deux vidéos sont vraiment utiles ! MAIS !
Parce qu'il y a toujours un "mais" avec moi, lol.
MAIS ! Je n'arrive pas à les mettre en place dans ce que je veux faire.
omme je suis un peu déterminée, j'essaie d'essayer de comprendre à multiples reprises, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.
STADE ACTUEL : L'agacement arriiiiive, chakal. 🤡
ÉTAPE TROIS :
JE M'AGACE ET « IMPATIENCE » COMMENCE À PRENDRE LES COMMANDES.
« Mayday, mayday, Impatience arrive avec son mari Agacement, je vous pris de préparer les mesures de sécurité, je répète, je vous pris de préparer les mesures de sécurité ! Arrêtez la mission en cours ! ARRÊTEZ LA MISSION EN COURS ! »
J'm'invente beaucoup trop d'histoire, franchement...
BREF ! 🙃
Je commence à m'impatienter et à m'agacer, du coup, je décide d'arrêter et de baisser les bras.
):
STADE ACTUEL : walardinamouk jean neymar, sa meu soul, j'abendonn.
ÉTAPE QUATRE :
j'abendonn, sai trau dur.
Ça y est, j'ai abandonné.
Généralement, la frustration est tellement grande que je décide d'arrêter d'aller sur l'ordinateur. Je m'installe dans mon canapé et je mange, je regarde le Monde Incroyable de Gumball et ma journée se termine comme ça.
–
C'était une petite story time pour vous raconter quelques défauts que j'ai.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas à me les donner juste.
---> Ici :
Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles anecdotes !
Ciao les poulets !
VOUS LISEZ
White Lotus
Random❝OÙ JE VOUS PARLE DE MOI-MÊME, SANS FILTRE ET SANS MENSONGE❠ - rantbook. © L'image utilisée appartient au compte de Dua Lipa sur Instagram. Le plagiat, selon son niveau de gravité, est une contrefaçon. L'article L122-4 du Code de la propriété intell...