La vie. En réalité, qu'est-ce donc ? Une succession d'événements calculés qui en incombe au destin ? Une série de décision à faire et qui détermine votre existence ? Ou tout simplement une immense injustice qui décide de tout pour vous de part votre naissance ?
Le dos encore marqué par les coups de fouets de la veille une jeune fille d'aujourd'hui 18 ans s'activait à nettoyer le linge de ses maîtres.
Elle, elle n'avait pas eu de chance dans sa naissance, car elle a eu la pire de toute... Tout d'abord elle est née femme à une époque où seule les plus fou en désiraient une pour progéniture, ensuite elle est née esclave de part sa lignée épouvantable avec pour ancêtres d'anciens meurtriers ayant un jour assassiné 1000 loups, pour poursuivre et sans grand étonnement je vous apprend qu'elle est pauvre et mal nourris et enfin pour vous enfoncer : je vous annonce que sa mère ayant été violer pour l'avoir, car sinon jamais elle ne se serait accouplé avec un de cette ligné maudite, a tout simplement perdu la vie en mettant bas comme toutes les autres et a déversé à son nouveau né répugnance et horreur. Ce que seule peu de monde en cette Terre se privent de lui balancer en pleine face dans un excès de dégoût. Après tout... c'est à cause de ses ancêtres si les humains sont à présent en esclavage...
Elle prit le linge qu'elle avait lavé et se redressa doucement pour ne pas aggraver ses plaies. Elle se dirigea doucement vers l'arrière court pour les étendre alors que le tintement de ses chaînes résonnait inlassablement.
Laissez-moi vous comptez mesdames et messieurs l'histoire de...
La jeune femme se prit un croche-patte et s'étala de tout son long sur le sol crasseux des écuries, qu'elle avait empreinté pour faire moins de route, alors que le linge tout fraîchement lavé tombait souplement sur la boue, la paille et le crottin sous les rires moqueur du jeune maître Edmount et de ses amis....... La fille sans nom.
VOUS LISEZ
La fille sans nom...
WerewolfLe monde entier est contre sa lignée mais celui qui la haie le plus est inéluctablement son propre âme soeur... avec pour sa dose de cliché : l'alpha suprême !