On a décidé de se faire à manger et donc on a décider de faire les courses.
Donc nous voilà dans cette grande surface
Jay: euh on prépare quoi déjà?
Moi: j'aurais aimé te dire foutou sauce graine tchiep où autres mais ce sera riz au poisson et le dessert on verra.
Jay: pourquoi pas foutou sauce graine ou..
Moi: j'aime mieux avoir les vrais épices et ici il n'y en a pas.
Jay: ah ok
On continue d'avancer et quand on arrive devant le poisson je remarque que pendant mon observation du poisson monsieur a disparu.
Je regarde à gauche et à droite toujours rien.
...: euh mademoiselle vous avez choisi?
Moi: euh oui oui je peux avoir de la dorade?
...: d'accord
On gère les quantités et c'est bon, ok je vais chercher l'autre.
En allant au rayons gourmandise mon paradis je le vois avec pleins de cochonneries dans les bras apparemment il parlait à quelqu'un lorsque je me suis approchée, j'ai reconnu Alexe.
Je m'approche et fait ma peste.
Moi: jay?...je te cherchais partout.
Jay: euh excuse moi chérie enfaite je prenais des trucs quand j'ai croisé Alexe.
Il vient près de moi et me smack. 😳😳
Alexe: donc tu m'as réellement laissé pour elle, c'est la meilleure celle-là. Et toi la petite marie couche toi là, tu disais quoi qu'il m'était fidèle et que vous n'aviez rien ensemble et aujourd'hui vous vous baladez ici en couple parfait, comme si de rien était vous me faites pitié.
Moi: toi je t'ai pas cogné assez fort.
Alexe: épargne moi ta stupidité pour aujourd'hui, Jayson tu vas regretter ce que tu me fais crois moi cette humiliation tu me le payeras. J'ai tout fait pour te plaire et toi, tu me remercie en étant avec cette..cette...je ne sais même pas comment la qualifier
Jay: bon Alexe, j'en ai marre toi et moi c'est fini je te l'ai dis un nombre incalculé de fois. Alors, tes scènes digne de novelas tu te les gardent.
Alexe: tu...
Jay: ÇA SUFFIT...je commence à être fatigué de tout ça. Comment veux tu que je te le dise? Je ne t'aime pas je ne t'ai jamais aimé, et je ne te l'ai jamais caché alors pourquoi me persécuter encore. Je suis fiancé à Donathéla et prochainement on se mariera. Donc s'il te plaît disparais de nos vies, parce que je comptes fonder une famille avec elle, et pour cela il faut que tu nous fiche la paix.
Il se retourne et on s'en va.
Moi: on a pas pris les boissons?
Jay: j'en ai pri.
Il était froid oulahhh
Une fois à la caisse quand on sort et bah c'est la débandade
"Je voulais trop dire ça"
Des paparazzis sortent de je ne sais où et nous bombardent de questions.
"Monsieur Tyler est-ce vrai que vous sortez avec mademoiselle OBI?"
"Est-ce juste une idylles passagère ?"
"Mademoiselle OBI est-ce vrai que vous êtes fiancé? Et que vous le faites en si peu de temps parceque vous êtes enceinte?
QUOI!!!!
Orh ceux-là hein si vous saviez comment je me retiens de les insulter ou de leur foutre mon poing à la face."Depuis quand vous fréquentez vous ?"
"Comment mademoiselle Alexe a t'elle géré la nouvelle?"
Une fois dans la voiture je remarque les notifications incessantes de mon téléphone,Moi: bah dit-donc les nouvelles vont vites.
Jay: à qui le dis-tu?
Et de là bah les menaces ont commencé.
Fin du flashback
C'est comme ça que je me suis retrouvée classé de Wags vous savez les femmes de sportifs américains et tout.
Au début tout ça m'effrayait surtout les menaces. Parce que croyez le ou non je suis connue et considérée comme personnage publique mais les tabloïds et moi on est très opposés. Et même si je pratiques des sports de combats ou autre si un détraqué ou une détraquée décide de m'agresser dans la rue je ne suis pas en béton armé.
Mais tout le monde me demandais de ne pas prendre les menaces au sérieux que ça allait passer, et que même si ça ne passait pas c'était des paroles en l'air.
Alors bah me voilà sur mon lit à flâner en évitant de m'attarder sur mes réseaux.
Toc..toc..toc
Moi: oui?
Et je vois mes trois petites canailles faire leur entrée dans ma chambre et sauter sur moi.
Carter: mon ex femme
Moi: mais..
Carter: on ne va pas revenir là dessus tu es mon passé notre histoire est terminée. En plus je ne suis pas sûre que tu sois de taille à assumer mes deux nouvelles femmes.
Moi: tes deux nouvelles femmes?
Arien: bah oui figure toi que le neveu il est comme ses oncles hein. Il est précoces.
Moi:😳
Darien: il est avec deux filles de sa classe.
Moi: mais et Elisa?
Carter: oh elle je l'ai laissé à papa. Je veux une maman moi.
Moi: owhhh mon bébé en le prenant dans mes bras.
Carter: te fâche pas hein c'est vrai que tu soigne mes bobos et tu me fais plein de bisous mais je veux avoir une vrai maman. Comme les autres. Eh puis toi tu vas e marier et être la maman de quelqu'un d'autre.
Moi: je comprends mon chéri. Seulement ton père est très têtu.
Carter: oh ne t'inquiète pas j'en fais mon affaire😈.
Moi: oh je compte sur toi. Alors les riens qu'est-ce que vous nous concoctez pour la journée
Arien: bah comme maman nous a menacer de nous rendre chauve si on touchais encore à ses perruques bah on a décidé de changer...
Darien: tu t'imagine ses beaux gosses sans cheveux mais quel gâchis... J'ai donné une idée comme on avait demandé à maman un mur pour dessiner et elle a refusé bah on va quand même le faire.
Moi: et où est-ce que vous allez le faire?😏
Arien: le mur de son dressing à chaussure.
Moi: moi je prends votre héritage une fois qu'elle vous aura tué. Et aussi votre trésor de sucreries.
Darien: t'inquiète on est préparé.
Moi: 🤣🤣🤣🤣oh mon Dieu que vais-je faire loin de vous 😢.
Suite suite suite🥳🥳😘😘😘
Bonne lecture
VOUS LISEZ
"Entre Nous, Y Aura-t-il Entente?"
RomanceIls veulent me marier? OK. Il veut m'épouser? OK. Mais ils n'ont jamais dit que je devais l'aimer. Que se passe-t-il lorsqu'on Marie, une jeune femme au tempérament de feu, à un homme au caractère de glace, Surtout quand la célébrité s'en mê...