Salou, comment ça va ?
Moi bien car voici le premier ( vrai ) chapitre de ce livre .
En espérant qu'il vous plaisePourquoi ! Etait une question que Klaus se posait beaucoup et encore plus maintenant. Pourquoi avait il hérité de ce pouvoir de malheur ?
Pourquoi la seule solution était de se pourrir la vie encore plus ?
Pourquoi avait il dut quitter sa vie calme pour s'embarquer dans cette histoire ?C'était trop de questions auxquels Klaus ne pouvait répondre . Mais cela aller encore pire depuis ce voyage dans le temps . Il avait retrouvé son corps de 13 ans , et cela lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir. Il savait que il y avait eu de très bon moment mais il les avaient oubliés et franchement il ne savait pas en quoi se les rappeler changerais quelques chose .
Klaus décida que tant qu'il n'avait pas retrouvé son corps adulte il ne se droguerait plus. Pour se donner bonne conscience et parce qu'il se rappelait que Père l'avait enfermé pour l'avoir vu fumer . Il repensa alors a la dernière fois qu'il avait arrêté.
Il était resté un an dans un centre de désintoxication. Il avait surtout fait par amour car il y avait une personne avec lui . Un américain nommé Dave . Rien que son nom rappelait de bon souvenir à Klaus , mais toutes les bonnes choses ont une fin et il avait fini par repartir et Klaus l'avait perdu pour toujours car après ça il avait déménagé au Vietnam. Il avait envoyé une lettre un mois plus tard disant qu'il était atteint d'une maladie mortelle et qu'il voulait vivre sa vie . Maintenant il est mort et Klaus n'a pas essayé de le rappeler , ça lui ferait trop mal . Il avait essayé de fais son deuil mais il faudrait lui changer la vie pour qu'il l'oublie totalement .
Il était perdu dans ses souvenirs quand Père l'appela ainsi que toute l'Académie pour une explication .
Car Père était intelligent et avait compris qu'il y avait un truc qui n'allait pas . Luther était plus timide , Diego plus confiant ( il bégayait plus , incroyable) , Alisson était plus mature, Klaus était moins à l'Ouest et ... bah c'était tout . Five était le même ainsi que Vaniah , ils ont toujours été très mature .Alors que tout le monde était réuni dans le salon , Five expliqua son voyage dans le temps , l'apocalypse tout ça . Klaus n'écoutait plus , il était dans ses pensées , il se demandait si il se savait gay avant Dave . Oui il en était sûr mais pourquoi et comment ? Il ne se rappelait pas avoir déjà aimé, alors pourquoi ?
Plongé dans ses réflexion il entendu à peine Père annoncé qu'il n'y avait plus d'entraînement. Ce fut un grand moment de joie pour Klaus qui n'avait jamais apprécié ces entraînements, étant assez flemmard . Il était bien le seul avec Alisson a être comme ça . Les autres étaient assez sportif . En parlant des autres , ou allez t'ils ? Il compris plus tard que la séance avec Père était terminé alors ils partirent chacun dans leur coin . Alisson et Vaniah partait acheter des vêtements avec Grâce ( histoire de changer de l'uniforme) Five partit faire des calculs, Luther partit se promener et Diego s'entraîner.Klaus partit dans voulu aller dans sa chambre mais trouva une salle étrange il voulu entrer mais Père lui interdit de rentrer dedans . Pourqu.... oh et puis flûte , il était fatigué de ces questions sans réponses et qu'il trouverait la solution plus tard . Klaus s'amusa sur le chemin de sa chambre , à insulter la vie en marmonnant quand il frappa de plein fouet Diego qui revenait de son entraînement, plein de sueur .
-Eurk ! Mais va prendre une douche ! Hurla l'ex-junkie
-Toi vas t'entraîner et on parle après !
Lui repondit le lanceur de couteau , non sans crierEt il se quittèrent la . Klaus pensa au fait que c'était la première personne à qui il disait un mots depuis qu'il avait retrouvé son corps de 13 ans . Le nécromancien avait voulu lui parler comme un mécanisme, étrange . Mais pas assez pour qu'il s'arrête en plein milieu du chemin vers sa chambre. Quand il y arriva il se jeta sur son lit et commença à dormir
A son réveil il était l'heure du dîner . Quand il arriva il y avait seulement Vaniah assise à la table . Il voulu s'assoir à côté d'elle mais vit la chaise avec des gravures signe d'un manieur de couteau. Klaus changea immédiatement de place sous le regard intrigué de Vaniah qui n'eut le temps de poser la question car tout le monde arriva . Reginald fut agacé de voir tout le monde assis sans son accord mais se calma comme il pouvait et s'assit également . Après le repas , Klaus voulu repartit dans sa chambre mais des tirs se firent entendre . Il fonça sur les bruit et vit Five , Luther et Diego se battre sous le regard de Alisson qui abattait quiconque s'approchant de Vaniah . Quand soudain Diego fut touché à la jambe , Klaus hurla de douleur et fit matérialiser Ben qui tua tout les ennemies . Cela l'étonna mais pas longtemps car il s'évanouit juste après .
Tadaa !
Voici le premier chapitre et on se retrouve pour la suite dimanche
VOUS LISEZ
Retour à la Umbrella Academy
FanfictionAu retour de Five ,il annonce l'apocalypse pour dans deux jours . Pas le temps de l'arrêter . Ils doivent donc aller dans le passé pour trouver le moyen d'arrêter l'apocalypse. Souvenirs seront révélé . Arriveront t'ils à s'en sortir ? Suite de «...