7 Septembre 2020, 13h42
la salle de bain :Walter s'approchait dangereusement de mon visage,
putain il était encore plus beau de pres..
est-ce le coup de foudre ?
les joues toutes rouges..
Il vînt enfin poser ses lèvres sucrées sur les miennes..
MAIS ALEX !! t'es en couple yah~~!!!
et tout d'un coup je le repousse, me levant et partant en courant vers la porte.
Walter attrape mon poignet🦋❤️❤️❤️-tu vas où..?
-je..je reviens..tiens ! mon numero.. appelle moi ce soir..?
puis je lui donne mon numero et je sors de la salle de bain.
Alex comment t'as pu faire une chose pareille grosse putain de pute de merde..
Je reviens m'asseoir entre Apollo et Elliezer, la tête posée sur la table.7 Septembre 2020, 14h56
cours de sport :
Sport. Le seul cours où les Dark et les Roses sont forcés d'etre dans la meme piece.
Je me changeais calmement dans mon coin..
comme je suis la seule fille dans le groupe Dark.. eh bah j'etais toute seule pour me changer..~~-aish..
Je dis en sortant de la salle en vitesse apres m'avoir changée.Je vois Ari, Seb et Apollo deja changé.
Je souris légèrement avant de venir sauter sur le dos de Apollo, m'accrochant.-Aish Alex t'es lourde~~..
Dit-il en rigolant doucement.-y-YAHH cfaux je suis LEGERE !!
je fais une petite moue.Puis enfin Damon, Joey, Elliezer et Ange arrivent enface de nous.
-coucou mes bb chats
Je tire la langue en regardant Ange 👅. Il tire la langue en retour et dis-tmoche Alex
-ctoi t moche
-nn toi
-des vrais gosses
Ari soupire.Le cours commence. Volleyball. Les dark contre les Roses.
comme d'habitude les Dark gagnaient.
Tout d'un coup Asthenes se casse la tronche. Tous les dark se mettent à rigoler.-mais vos gueules bande de pauvres chiennes imagine elle s'est fait mal???
Dit-Isaac d'un air inquiet.-tu viens de dire quoi là??
Ari dit, le provoquant clairement.-vos gueules bande de chiennes
Il se repete. Le provoquant en retour.Ari s'approche de Isaac, il faisait presque deux têtes de plus que le pauvre petit enface de lui.
Isaac recule, il avait clairement peur de Ari.-c'est ce que je pensais.
Pendant tout ça, Apollo et Joey se sont mis à argumenter comme un vieux couple marié.
Joey s'énerve tres fort et vient lui mettre une grosse tarte dans la gueule.
Apollo le regarde étonné de ce qu'il venait de faire pour une fraction de seconde avant de le foutre par terre, se jetant sur lui.Et puis dans un claquement de doigts, tout le monde se bats entre eux.
Damon et Ace qui etaient deja tous les deux aux sol.
Sebastian et Elliezer qui se lançait des piques.
Ari essayait de retenir Apollo de tuer Joey.
Malone et Emika qui essayait d'aider asthenes à se lever.
Rubbi et Elixane qui se tiraient les cheveux.
Eh bien.
Y'avait moi et Ange. On regardaient tout se dérouler main en main.-où est le prof de sport wesh???
je dis-je sais pas mais c'est qu'un gros méchant lui, il a dit que j'etais de mauvaise fois... cette pute..
-bah c'est.. je vais rien dire...
TO BE CONTINUED...
( qui va gagner ???? continuez de lire !! )
VOUS LISEZ
When two worlds collided.
Romancequand une lycéenne et son groupe d'amis goth sont forcés de mix avec le groupe soft, ils découvrent ce que c'est l'amitié, la haine, la tristesse, le drama du lycée et même bien l'amour~..