2 🐾🐺

302 11 2
                                    

Felix me traîne dans la foule pour savoir dans quelle classe nous allions être, le personnelles nous diras plus tard dans quelle chambre nous allions être. Lui étant plus vieux que moi nous allions pas être dans la même classe, ni dans le même dortoirs. J'ai pas envie de me retrouver avec des personnes que je ne connais pas.

« - Chan, tu es dans la classe 5 de premier, me dis Felix.

- D'accord... et toi ?

- Je suis en 3 de seconde. »

J'hoche la tête et m'enfuis de la foule en vitesse. Felix m'a dit que nous devions aller a la réception avec nos valise pour que l'on nous indique les chambres. Je m'avance doucement vers la réception, et y trouve une lapine.

« - Bonjour, je cherche ma chambre, pourriez-vous me l'indiquer ? Demandais-je en bagayant.

- Oui, il me faut votre nom, votre prénom et votre espèce.

- Lee Christopher, je suis un louveteau blanc...

- Oh c'est donc vous le fameux loup blanc.

- Je- Oui...

- Bien tenez votre clé de chambre, vous n'aurais qu'a aller voir un des hommes à l'entrer pour qu'il vous conduise à votre chambre. »

 Je fais ce qui m'a étais dit. Je m'avance vers un des hommes et lui demande si il veux bien m'accompagner à ma chambre, ce qu'il fit. Arrivé devant ma chambre il me rappela de revenir à la réception après m'être installé.  Je n'es pas bien compris pourquoi mais bon. Je fis glisser la clé dans la serrure et ouvre la porte. J'entre timidement dans la chambre et vois deux lits. Je vais avoir un compagnons de chambre on dirais bien. J'avoue que j'ai peur de sur qui je vais tomber.

Je dépose ma valise sur l'un des lits, je pense que je devrais d'abord aller à la réception. Je m'installerais après. Je décide de sortir de la chambre et de me rediriger vers la réception. Il y avait déjà beaucoup de gens, je distingue mon frère, je cours alors vers lui. Il me prit dans ses bras. Je ne veux plus bouger. J'ai trop peur d'être encore séparé de lui. une vois s'élève dans la réception. 

«- Bien en ce jour nous accueillions de nouveau nés dans notre université, permettez moi de me présenter. Je suis le directeur de cette université J.Y.Park. Maintenant nous allons appeler un par un les nouveaux pour qu'il viennent se présenter sur l'estrade où je suis actuellement.»     

Je sent mes membres se redire aux paroles de notre directeur.

Mon petit loup ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant