C'était une journée ensoleillée, comme toute les autres en apparence, le groupe d'amie composé de Kira, Lyra et Kim arrivait tranquillement devant le chalet loué auparavant.
《C'est quand que Vados arrive ?》demanda Kira.
《C'est la dixième fois que tu me pose cette question et la dixième fois que je te dis que je n'en sais rien !》Lui répondit Kim agacé.
Kira fit la moue.
La petite équipe arrivèrent donc devant le chalet. Il était entouré d'arbre et semblait coupé du monde.
Kim ne put s'empêcher de penser que c'était l'endroit parfait pour un meurtre.《Bon bah... Plus qu'a attendre Vados. Enfin bon entrons...》Dit Kira, ayant oublié l'agacement de Kim.
《Hum, euh je vous voulez vous dire un truc...》Dit doucement Lyra.
《Que se passe t-il ? Tu n'as pas l'air bien.》se stoppa Kira, soucieuse.
《Et bien...》
《Crache le morceau Lyra...》Dit Kim en soupirant.
《Bah... Il y a deux problème... Déjà le chalet est divisé en deux parties, la deuxième partie est loué à d'autres personnes, j'ai eu les détails et normalement on ne les croisera pas de tout notre séjour. À part lorsque l'on sort ect...》
《Bah ça va !》répondis Kira, soulagé.
《Tu as dit qu'il y avait deux problème...》Fit Kim, visiblement inquiet.
《Il y a eu des disparitions suspects aux alentours du chalet... 》
Un silence s'empare alors du groupe.
《On rentre !!》s'écrit Kim, effrayé.
《Mais non ! C'est bon, on sait se défendre, nous ne sommes pas des humains normaux.》Essaya Kira, en vain, de rassurer Kim.
《Et moi ? Tu m'oubli ? Je suis normal !》Dit ce dernier.
《Mais toi on s'en fout !》Dit avec un grand sourire Lyra.
《 Super les potes... 》
《 Hey bitch ! 》Cria une mystérieuse voix derrière eux.
《 Salut Vados...》
《 comment tu savais que c'était moi Kira ?》Dit joyeusement une jeune femme aux cheveux bleu clair et au yeux bleu cyan.
《Il y a que toi qui crit "Hey bitch" dans le coin. 》Répondit Kira en soufflant.
《Effectivement. 》Dit la dénommé Vados.
Kim détourne le regard vers le chalet et vu deux homme devant la bâtisse qui leurs servirait de logis. Kim eu un mauvais présentiment envers eux. mais il n'y prête pas attention, encore une fois.
Il aurait dû.《Eh regardez il y a les deux coloc !》 Dit Lyra joyeusement.
《On avait vu, merci...》Lui repondit Kira froidement, visiblement contrarié de croiser les colocataires aussi tôt dans la journée.
《Toujours aussi froide envers les inconnus.》soupira Vados.
《Allons leur dire bonjour ! 》Dit Kim, plus apte à parler que Kira.
VOUS LISEZ
Fanfiction Creepypasta [Abandonné]
FanfictionQuel serait votre réaction si je vous disais que dans l'univers des creepypasta existe aussi des créature surnaturel ? Quel serait votre réaction si je vous disais que dans ce livre vous pourrez suivre leurs aventures, qui seront bientôt lié avec le...