chapitre 3
Un nouveau camp
Je suis sortie de la petite cabane de la chamane brisée,je suis en colère et je suis terrifié,j'ai une forte envie d'hurlée,j'aurais voulue être autre choses pas un démon,je pourrais blesser mes "amis" il faut que je parte loin,très loin d'eux.
Je me suis écroulée au sol et j'ai hurlait très fort,les arbres sont tous tombés,et je compris que j'avais une force que je ne peux contrôler,mon voyage avec Crog,Noywa et Blanche ce finis aujourd'hui il 'y a plus que moi et seulement moi sur ce voyage.
Je ne sait pas ou je dois allez,et si Pitt pouvais me conduire a mon "camp" ,cela m'éviterais de tuer des innocents ou même tuer des personne que j'apprécie...
Et si j'essayais de dévorer Noywa et Crog...oh,Crog qu'est-ce-qu'il va penser de moi,je suis un monstre qui se nourris de loup.
Ma mère qu'est-ce-qu'elle vas penser de moi,elle vas me rejetée,m'expulser.
Je devrais partir avant que quelqu'un me trouve,mais il fait nuit je n'y vois rien,je devrais me faire un feu et passer la nuit ici,j'essaye en vain d'allumer un feu mais je n'y parviens pas,bon et bien je vais devoir avoir froid toute la nuit,cette fois il n'y a pas Crog pour me réchauffer.
Apres avoir réussi à m'endormir,un loup s'est mis a hurlait,on dirais Crog il me cherche sans doute.
Mais je me suis rendormie avec beaucoup de mal,quelques temps après,durant la nuit quelque chose de chaud s'est mis a coter de moi,mais cette fois j'ouvris les yeux,c'etait ....
Le dragon blanc de la dernière fois.
On dirais qu'il me couvre de la fraîcheur d'hiver ,je ne peux pas très bien le voir parfaitement avec la nuit noir,j'espère juste qu'il sera encore là le soleil levé.
Le lendemain le soleil me réveilla et a ma grande surprise le dragon blanc était encore là à mes coter.
Il est si grand et tout blanc avec des yeux bleu clair,on c'est regardés pendant un instant et j'ai vue mon reflet dans ses yeux.
Gaia : Toi et moi on a une grande aventure qui nous attend,mais avant ça il te faut un prénom,hum laisse moi réfléchir....Crystal t'ira parfaitement bien !
Le dragon pencha sa tète vers ma main pour que je lui donne un caresse
Pitt : T'as eu ce que tu voulais a ce que je vois,ce dragon...Tu veux toujours rejoindre tes amis ou je peux enfin te livrer à ton camp ?
Poussiere-de-feu est la aussi,et je compris vite que sa présence m'est Crystal très en colère,je ne suis plus très sure de ce que je suis entrain de faire,mais si je veux blesser personne c'est sans doute la meilleur solution
Gaia : Crystal rejoins Crog et mes amis puis protège les
Pitt : Alors tu viens ?
Gaia :...Oui
Pitt me tendis la main pour m'aider à monter sur Poussière-de-feu et nous nous envolons pour rejoindre un coin sombre et dévasté de la foret.
VOUS LISEZ
Un brin de magie
Paranormaljeune fille habitant chez sa mère depuis ses 8 ans vas découvrir ses pouvoir et des créatures quelle navais jamais rencontrée avant,le voyage d'une vie,avec une amitié inoubliable,accompagné de ses amis et de sont dragon elle vas devoir trouver sont...