"Je t'aime"

24 5 4
                                    

Tristesse, Solitude, Douleur, Désespoir, Regret, au final, une fois apprivoisés, ils s'est avéré qu'ils n'étaient pas si mauvais. Ils m'ont fait réfléchir, ils m'ont fait grandir. Et je me suis rendu compte que je m'étais menti à moi-même. Je n'avais jamais oublié l'Amour, j'avais seulement été aveuglée par la haine. Je suis donc reparti à sa recherche.Tête en bas, j'ai regardé le monde à l'envers. Et ça m'est apparu comme une évidence.

L'Amour est bien au-delà des mots et c'est ce qui fait sa force. « Je t'aime » ne veut rien dire mais beaucoup de petites attentions veulent dire « je t'aime ». Ainsi,chacun de nous peut l'exprimer de la façon qui lui convient le mieux. Et chacun d'entre nous peut le recevoir de manière différente.

« Je t'aime ». À défaut de l'entendre, j'ai appris à le voir.Alors j'ai compris que l'Amour n'est pas la propriété exclusive des gens en couple. On peut être célibataire depuis la naissance et être aimé.

« Je t'aime ». Et par dessus tout j'ai pris conscience que tout être humain a besoin d'amour. Parce que l'absence d'amour fait basculer le cœur dans la haine. Et la haine fait basculer l'être humain dans l'aveuglement. Ainsi sans même parfois s'en rendre compte, il agit mal au détriment des autres et à son propre détriment.

« Je t'aime ». Qui que tu sois. Tu es un être humain comme moi. Cela me suffit pour t'aimer et vouloir le meilleur pour toi.

--------------------------

Voilà, c'est la fin de cette petite histoire. En espérant qu'elle vous aura plu, qu'elle vous aura fait du bien. Avec amour,

Hayat

Je t'ai tant cherchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant