Chapitre 7 : Le Secret

168 9 2
                                    

Alors que je me réveiller toujours au même endroit, je remarquer qu'il faisait déjà nuit. Je regarder l'heure qui indiquée 1h30 du matin. Déjà ?!
J'ai loupé la journée entière mince !
Bon ce n'est pas très grave je vait essayer de me rattraper demain.
Je me suis donc levé du lit n'arrivant plus à me rendormir.
Bon au moins j'allait mieux. Je me suis dirigé sur le toit pour admiré la vue que m'offrai le monde de la nuit.
Je regarder pensive toute ces lumière de la ville. De la ou j'étais je pouvait voire une partit de la ville.

Je levait ensuite la tête vers le ciel en admirant la douce lumière apaisante de la lune. Elle étai si blanche et brillante. La seul lumière de ces ténèbres qu'est la nuit. Mais j'aimais beaucoup la nuit. Je fermait ensuite les yeux en profitant de l'aire fraîche et des bruit des animaux nocturne.

- c'est beau n'es-ce pas ? Me demande une voix derrière moi.

J'etai tellement plonger dans mes pensées que je ne l'entendit même pas arriver.

- Ah c'est toi Rin, tu ne dort pas ?

- Non c'est difficile de dormir pour moi ces temps ci. Dit il debout derrière moi.

- Oui je veut bien te croire.

- Et toi, comment tu te sens ? Me demande il d'une voix douce et calme.

- Ça va mieux merci.

- Derien, mais tu sais la cause de ton malaise ?

- Non j'en ai pas la moindre idée. Sûrement la chaleure.

- Ouai sûrement, on créve de chaud en ce moment on se croirai au désert.

- Haha c'est clair.

Mais j'avais le sentiment que ce n'était pas à cause de la chaleure. Le problème c'est que j'avais beau chercher je ne trouver toujours pas la raison de mon malaise.

Rin et moi avions discuté pendant une petite heure encore jusqu'à ce que nous nous décidions à aller nous couché.

- * baille*

- Tu est fatigué ? Fit-il

- Un peu oui haha.

- Allons nous coucher, tu peux rester dormir ici, à cet heure ci ce serait dangereux de te laisser seul. Et puis il n'y a personne ici à part moi et Yukio.

- D'accord merci Rin. Di-je toute calme.

- Mais Derien sa sert à ça les amis non ? Répondi le demi démon en tendant son bras et son pouce devant lui.

Le lendemain je me réveillé tranquillement et alla prendre mon petit déjeuner. Qui étai déjà préparé.

- Salut Yuki. Me fit Yukio.

- Bonjours tout le monde. Leur répondis-je avec un sourire et en leur saluant de la main.

- Bien dormit ? Me demande Rin pendant que je m'asseyer avec eux.

- Oui super et toi ?

- Ça peut aller.

Une fois notre repas finis nous nous dirigâme vers la salle de classe pour nos cours. En première heure nous avions cours d'invoquation.

- Bonjours à tous, j'espère que vous allez bien je remarque le retours de notre chère élève Yuki, je suis ravi que tu aille mieux. Bien nous allons pouvoirs commencée le cours.

Le cours se déroulera normalement, nous devions invoquer un demons en dessinant un glyphe et en prononçant des mots qui nous traverse l'esprit.
Izumo étai la première. Elle invoqua de renard blanc l'un avec un ruban bleu et l'autre rouge. La petite blonde étai la suivante, elle invoqua un petit bonhomme vert innofancife à première vue. Elle profita alors de cet exploit pour ce rapprochait de Izumo. Car elle voulait devenir son amie, mais celle ci lui répondit sur un ton froid et sec. Qu'elle cruauté pensai je. Se fut enfin mon tour, J'etai la dernière à passait et tout les autres n'avait invoqué personnes. Je me suis alors concentré, et après avoir dessiner mon glyphe je prononcé les mots qui me venait.

- Esprit de la nuit, viens à moi, obéi moi et soumer toi à ma puissance !

- Pff... Pathetic. Répondit la violette face au mots que je venait de prononcer.

Et après quelque secondes, toujours rien, et alors que je pensait avoir échouer, une immense tornade apparaît au milieu de la salle. Et fit apparaître une immense panthère noire avec des griffe et des croc acérées. À la vue de cette animal un immense frisson parcourait le longs de mon corps. Étai ce moi qui avait invoqué ce démon ?
Non c'est impossible ! Les élèves ainsi que le prof étai stupéfait.

- sa t'apprendra à parler trop vite gros sourcil. Rétorqua-je a Izumo. Mais celle ci m'ignora et tourna la tête.

- Et bien on dirait que nous avons beaucoup de doué dans cette classe. Bien le cours est finis vous pouvez partir.

Mais alors que les élève se dirigé vers la sortit je me sentit encore une foi étourdi. Mais je repris vite mes esprits lorsque Rin courut vers moi en me criant que j'ai étai incroyable. Je le remercier gênée du compliment. Une fois dehors je me demandait pourquoi en ce moment je ne me sentais pas très bien, mais je vit Shiemi se diriger vers moi.

- Salut Yuki ! Me dit elle souriante et timide à la fois.

- Tien salut Shiemi ça va ?

- Oui et toi ?

- Ça va merci tu voulait me parler ?

- Oui je voulait te félicitée pour ton invoquation c'est vraiment incroyable !

- Haha merci.

Nous discutons un bon moment lorsque qu'un détail me revint.

- Aufait Shiemi j'ai une question à te poser.

- Oui dit moi qu'y a t'il ?

- Que pense tu de Rin ? J'ai remarquer que vous étiez proche tout les deux.

- ah oui tu trouve ? Mmm.. C'est vrai que Rin est un garçon gentil et attentionné quand il le veut. Je trouve que il a une grande détermination et persévérance. Il poursuit son but même si il doit y laisser la vie.

- Oui tu a raison... Mais à part sa tu ne le trouve pas... Mignon hein ? Lui di-je sur un ton moqueur en lui faisant un clin d'oeil. Ses joue prirent une tinte rosé et elle avait baisser les yeux.

- Hein ! Répondit elle surprise. Heuu... Bah... C'est à dire que... Oui il est charmant c'est sûre mais... Pourquoi cette question ?

- Ho non non comme sa hihi. Di-je innocente et l'aire de rien.

- Si tu le dit. Sinon tu fait quoi ce week-end ?

Je n'avait pas pensée à mon programme de ce week-end au fait. Mais pendant que je réfléchisssai une douleure soudaine me prit à la tête. Hoo sa recommence ! Ça devient plus fréquent. Quand j'eu le déclic. Tout le paraissait plus clair. J'avais trouver la raison de tout ça.

- Aah ce week-end je suis pas disponible désoler....

- Ne t'en fait pas on pourra voir ça une autre fois hihi.

- oui promis.

J'étai triste de devoir refuser l'invitation que la petite blonde m'avait si gentiment proposée mais je devait faire une chose plus importante pour l'instant. Je devait régler ce problème.

Une fois la journée finis je me suit précipité chez moi pour régler mon problème.

- Sa fait seulement une semaine, bon après tout peut être que je m'habituerai avec le temp. Bref trêve de bavardage c'est parti.

Je prit ma veste et parti de chez moi pour tout le week-end.

____________________________________________________________________________

Et voilà ce chapitre est finis, j'espère qu'il vous aura plus. Je l'ai fait un peu vit fait donc je suis désoler si il y a des faute mais bon je me rattraperai ! 😜




Dimension parallèle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant