Hier soir, j'avais beaucoup discuter avec ce fameux Malik et franchement il me plait beaucoup. Il est drôle, gentil et pas mal.
Plusieurs jours passaient et chacune de ses journées moi et Malik on s'appelait puisque je ne pouvais pas sortir de chez moi. Ma mère voulais sois disant passée 2 jours entiers avec moi et renoué les liens qui avait déjà disparus depuis très longtemps.
Le lendemain, je me réveille et vois plusieurs messages. Lindsey et Shanna m'invitait ce soir a une de leurs fêtes chez Shanna, car ses parents étaient partis pour la semaines.
Je me lève, préparas mes soins et fait ma routine du matin. Une fois préparé, je vais dans le salon ou je crois ma mère sur le canapé avec une de ses amies.
Moi: "Bonjour, maman je peut te parler deux minutes ?"
L'amie de ma mère me souris puis ma mère se leva pour me rejoindre dans ma chambre.
Moi: " Les filles organises une petite fêtes chez Shanna est-ce que je peut y aller stp ?"
Ma mère: " Biensur que tu peut y aller je ne vais pas te priver de voir tes copines, mais fait très attention a toi ma chérie"
Moi: " Merci maman! "
Je lui fait un bisous sur la joue et elle fit rejoindre son amie dans le salon.
Pendant ce temps j'avertit Shanna et Lindsey que je peut y aller.
🧚♀️ Girl Friend 🧚♀️
_cc les girls, oui je peut y aller du coup c a quel heure ?
Shanna:" Yessssss toutes les trois réunis sa fait longtemps j'ai plein de bail a vous raconté wsh, pour 22 heures c'est bon pour toi ?"
_J'ai déja hâte les cops, biensur ! sa vous dit vous venez chez moi comme sa on se prépare ensemble et tout
Lindsey: "De ouf, vais vers 20 heures chez toi ?"
Shanna: "Ouais 20heures c'est bon comme sa juste avant vous pourriez venir chez moi a 19 heures pour tout préparez ?"
_Okishhhhh 20h a la maison les girls, et oui on t'aideras chez toi a 19h
Shanna:" Okayyyy a toutes les girls !"
Lindsey: "a toutes les girls mdrrrr"
_ Bisoussss les girlssss 😘
FIN DE LA DISCUSSION
Je souris en voyant que j'ai vraiment de vraies copines, mais avant de quitter Paris j'avais une meilleure amie a qui je confiais tout nous étions inséparable et sa depuis la maternelle, elle s'appelle Massa c'est ma bestttt friend et sa pour la vie. Depuis que j'ai déménagé on s'appelle tout les soirs en Face Time, mais bon c pas la même que de se voir en vrai et sa brise le coeur. Alors pourquoi l'invitée a cette petite fête ?
🧚♀️ Girl Friend 🧚♀️
_ heyy les cops, je peut vous posez une question ?
Lindsey: "heyyy vsiii"
Shanna: "Biensur keski se passe ?"
_ *Je leurs racontes mon amitié avec Massa* Du coup je me disait si on pouvais l'inviter histoire de vous la présenter et de la revoir ?
Shanna: " Mais biensur que tu peut, sa nous feras plaisir de rencontrer Massa d'ailleurs jolie prénom hihiiii"
Lindsey: " trop cool mais venez on l'ajoute au groupe wshhh"
-Vsiiii je l'ajoute et MERCCIIIIIIII de bien vouloir je vous kiffe les cops
"Massa 💜, à rejoint le groupe"
Massa: "heyyyy"
_ heyyy cvvv le sang
Lindsey: "Salut enchanté moi c'est Lindsey ! "
Shanna: "Heyyyy Massa moi c'est Shanna du binksss 🤣"
Massa: " Enchantée comment cava moi très biennn?"
Lindsey: " Très bien !"
Shanna: " Pareil super"
_"Cool, Massa est-ce que tu peut venir sur Strasbourg aujourd'hui ?"
Massa: " Vasi je serais la pour 18 heure c'est bon ? "
_ Waaaa j'ai trop hâte, et en fait ce soir on organise une petite teuf chez Shanna tu viendrais okishhh
Massa: " Yeahhhh moi aussi j'ai hâte et merci beaucoup a vous de m'inviter vous êtes déjà les sangs "
Shanna: " tktt c normal et prépare une robe parce que y auras quelques gars heinnnn 😉"
Massa: " ptdrrr vasiii merciii ❤️ et j'arrive ! a toutes"
_a toutes la bestttt
Shanna: " a toutessssss"
Lindsey: " A toutes le sang "
FIN DE LA DISCUSSION
Waaa j'ai tellement hâte de revoir cette beauté. Bon après cette discussions je vois un appel Face Time de "LA2RY BOY 💜" donc je répond.
LA2RY BOY 💜
Malik: Wshhh ma gooow
_ Wshhh mon gars
Malik: Cava trkl
_ bien et toi
Malik: trklll tfk
_ Jglr et toi
Malik: tu me manque c tout
_ ownnn
Malik: vsi toi rêve pas trop hynn
_ ptdrrrr
Malik: Brfff t inviter a la soirée chez Shanna
_ weee jss inviter et toi ?
Malik: ouais on y vas ensemble sa te dit jvienne te chercher tu date
_ vasii si tu veut mais jserais avec mes potes hyn
Malik: Oklm cpg
_ Vasii bh a taleur hein
Malik: A taleur blg
FIN DE LA DISCUSSION
Après cette discussion je le trouve encore plus mignon sa se voyait qu'il venait de se réveiller sa petite tête trop mimmsss. Brfff faut que j'arrête sinon jv être piquer et jv souffrir si sa passe mal...
Voila pour ce chapitre j'espère sa vous auras plus en tout cas le prochain arrive très très prochainement 🤣
Gros bisous 😘
N'hésitez pas a vous abonnez a moi pour ne manquez aucun chapitre et également car je vous tient au courant de lorsque je suis en train d'écrire et même a l'heure où le chapitre sortiras !
VOUS LISEZ
Compliqué...🤧
Teen FictionUn rappeur du nom de Larry vas rencontrer par hasard une belle jeune fille appelé Emilie. Mais tout vas basculer...