chapitre 1

18 1 0
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial pour ana car c'est aujourd'hui que ses parents viennent la chercher pour rentrer à Abidjan, comme on le constate c'est la fin des vacances . Mémé crie ana" tu es prêtes? " ,,, ouii " répond ana avec enthousiasme,  bon okay tes parents devraient arriver dans 15 minutes maximum soit prête . 1h , 2h 3h plusieurs appels lancés aucune réponse. Mais mémé dit ana 《ou sont papa et maman?》 Ils seront bientôt là ma chérie patiente. Mémé dans tous ses états prévient les voisins,, le petit jean cousin d'ana va même à la grande route vor s'ils arrivent mais aucune réponse . mémé s'inquiète ana aussi subitement tonton cissé allume la télé pour le journal de 13h en disant "je veux égayer n'ayez pas peur ils viendront. Après quelques minutes jean qui suit le journal dit "oh les pauvres " mémé qui lui demande avec froideur qu'est-ce qu'il y'a ? Il répond il à eu un accident sur l'autoroute un monsieur et sa femme malheureuse la femme est décédée avant même que les ambulanciers arrivent! Mémé avec peur dit attend voir  et aussi tôt crie Jésus ! Et elle fond en larme.  La petite ana est amenée dans sa chambre elle ne sait pas trop ce qui se passe et elle pose des questions 《mémé pourquoi pleures tu ?, mémé qu'est ce que tu as? Et papa il arrive quand ? 》voyant sa grande mère se lamenter,, elle s'y met sans comprendre pourquoi ,tonton cissé l'emmène dans sa chambre pour la calmer .

l'orpheline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant