Alors comme ça papa m'a privé de fête à cause de cette marie que je la déteste, mais bon comme le disait maman il faut toujours respecter les aînés donc cette fois c'est sa chance à cette marie.
Jeane_ alors ma petite ana à quoi tu penses ?
_ rien . Rien stp jeane peux tu aller voir si Marie est toujours en bas?
_ oui mais pourquoi ?
_je voulais lui faire un sale coup mais j'ai pensée à ce que maman me disait toujours
Jeane_ ah qu'il faut toujours respecter ses aînés qu'importe leur façon d'être.
Ok je vais donc aller voir si elle est en bas alors ._ok merci jeane
Quelques instants plus tard......
Jeane_ marie elle a préféré venir elle même te voir , je la laisse entrer ?
_ euhh , oui laisse la entrée,, merci jeane
Marie dans la chambre de ana......
Marie_ tu peux disposer jeane j'ai besoin d'un peu d'intimité avec ma future belle fille . Merci .
Ana_ futur belle-fille ?
Jeane_ oooo..kkkk madame 😯
Marie_ bon va falloir qu'on soit clair petite, maintenant tu me dois du respect parce que ton père m'a demandé après que tu sois montée , d'être sa fiancée☺️. Donc maintenant tu cesses avec ton comportement de mal éduquée sinon tu verras . D'ailleurs je m'installe la semaine prochaine va falloir que tout change ici , il y'a trop de laisser aller . À la semaine prochaine tu rencontreras tes nouveaux frères et sœurs 😉.
À entendre ses mots la petite ana se met à pleurer, Jeanne qui avait tout entendue étant donné qu'elle épiait leur conversation derrière la porte entra pour réconforter sa petite ana qu'elle aime tant .
Ana_ jeane c'est vrai ce qu'elle a dit ?😭
_ oui mon bébé, ce sont les serveurs qui me l'ont raconté vue que j'étais ici avec toi ,, je suis désolée mon bébé 😥❤
Ana_ et dire que je venais lui faire des excuses 😭😭 je suis tellement triste jeane .
_ je le sais mon bébé t'inquiète pas je suis la 😘.
_ stp tu peux me laisser j'ai très envie de dormir, bisou jeane à demain.
Jeane _ merci bisous à toi aussi
Demain....
c'est la rentrée,, ana est donc prête et est entrain de prendre son petit déjeuner elle est déjà prête et attend que son père finisse.
Père de ana _ ana ma fille tu as bien dormie ?
_ non
Père _ et pourquoi qu'est-ce que tu as mon bébé ?
_ pourquoi tu veux épouser marie tu sais très bien que je ne l'aime pas et tu veux l'épouser elle est méchante et égoïste,, elle ne t'aime pas encore moins moi donc stp papa ne l'épouse pas
Pere_ qui ta dit que j'allais l'épouser 🤔?
_ c'est elle même 😭
Père _ disant tout bas" oh merde cette marie on avait décidé de te l'annoncer plus tard ".. excuse moi ma fille mais ne pense pas à ça ce sont les histoires de grands .
_papa tu n'aime plus maman ?
Père _ oh que si ma fille mais tu a besoin d'une maman tu sais c'est pour toi que je le fais alors ne discute pas . On part maintenant .. ok?
Ana_ ok
VOUS LISEZ
l'orpheline
ContoLa mort , quel désastre. plusieurs personnes avant de mourir laissent derrière eux leur bijoux ou même leur trésor qui avec le grand manque dont ils vont devoir faire face seront obligés de subir et d'essayer de s'en sortir. C'est l'histoire de ma p...