flower

110 3 136
                                    

(oc a revoir ou refaire)

L histoire sera un peu comme flowerfell sauf que vous pouvez choisir l univer que vous voulez(undertale underfell underswap ect ...).

Le contexte obligatoire

Vous un humain   tombe comme vous le savez sur le lit de fleur sauf ce que vous savier pas c est que ces fleurs  sont toxiques pour les humains et si on les touche ses fleurs commence a poussé sur le corps et dans les corps. Donc sur les  organes  .
vous savez pas combiens de temps ça va se prendre combirn de temps avec de mourir ? Existe t il un remède

Vous rencontre des le début une fille assez spécial elle ne resemble ni a un humain mais aussi a un monstre sauf qu'elle as l'air phantomatique.

elle vous as dit elle dit s'appelait Mimi et qui as  seulement vous vous qui  l as voyez.

Elle va vous suivre durant votre périple car le seul moyen de guérir c est de trouver un hôpital a la surface. Enfin Mimi l'espère.
Mais peut être allez vous trouver l amour sur votre chemin. Ce qui vas tout compliqué.

Réussirez vous a remonter a la surface avant qu il sera trop tard? Les monstres seront ils Clement avec vous ? Réussirez vous as vous vous séparer de celle que vous aimez.

Mon oc

Prénom Mimi (flower Mimi)

Âge elle dit être morte à ses 18 ans

Histoire elle aussi était tombé sur les fleurs petite  mais étant pas tout a fait humaine le poison a pris bien  des année avant d apparaître et de la tuee . Pendant ses année elle s était fait des lien avec les monstre.
Dans n importe quel univers .
Sans et papyrus l avais élevé comme des frère.

Elle vous suppliera même de ne pas parler d elle ou prononcé son nom devant ses frère car c'est un sujet sensible et les rend triste.

D'ailleurs Si il voit votre maladie peut être voudront il vous aider pour se rattrapper ? Ou bien il voudront que vous ayez pas cette chance car ça serait pas juste que vous survivez et pas elle .

Physique

Caractère : a l air triste et inquiéte pour vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : a l air triste et inquiéte pour vous . Peut se comporter comme uke enfant et être protectrice même si étant invisible malgré qu elle essayera de vous defandre les autre monstre ne l as verront pas .

Autres si vous manger du sucré surtout du chocolat ou des cookies il est probable que vous l as voyer baver en vous voyant

Vos oc

Prénom
Âge
Histoire
Physique
Caractère
Autres
Au choisi

PS je peut un p'tit modifier le contexte selon votre oc's ou crush mais il bougera que très peu

RP Undertale 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant