La lettre :
"tu dois me détester pour ce que je t'ai fait.
En réalité je voulais juste te faire moins souffrir. Je ne t'ai jamais dit la raison de pourquoi je pleurais le jour au nous sommes rencontrés.
Je ne voulais pas me confier à quelqu'un que je ne connaissais pas.
Mais quand je t'ai appris à connaître, je ne voulais pas me confier à quelqu'un que j'aime car oui je t'aime. Écoute-je suis atteinte d'une maladie. Ce genre de maladie qui enleve la vie a ce qui le mérite. Quand je l'ai su je n'ai pas pleuré toute suite. Au contraire j'ai ri.Ris car je pensais que ce n'était qu'une blague. Ris car cela me rendait folle de savoir que je perdrai ma vie alors que j'avais prévu énormément de chose pour mon future.
Ris car j'ai pensé aux personnes qui tiennent à moi et au mal que je leur ferais.Oui je ris pour ce genre de chose car pleurer n'arrangera en rien la situation.
C'est pour cela que je souriais autant.
Je cachais juste le malheur que j'éprouvais derrière ce sourire.
Alors lorsque je t'ai demandé de sortir avec moi, je voulais savoir ce que ça faisait d'être aimé par quelqu'un avant que je ne meurs.
Mais j'ai fini par t'aimer en retour.Au début ça allait car il n'y avait que moi qui souffrais mais lorsque j'ai compris que tu éprouvais la même chose que moi je ne voulais pas que tu souffres.
Je préfère plus que tu me détestes, que tu pleures pour moi.
Alors excuse-moi.JE T'AIME "
Il est 21h31 et un jeune homme pleure suite à la mort de la personne dont il étais tant amoureux
VOUS LISEZ
Pathétique ʲᵘⁿᵍᵏᵒᵒᵏ
ФанфикUne jeune fille qui ne fait que sourire. Un garçon qui deteste cela. Tout est en pdv jungkook