//RISQUE DE SPOIL À NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE DERNIER ÉPISODE DE VLADIMIR (pour les autres bonne lecture~ 😏)\\
PDV Extérieur
Comme chaque nuit en cachette Vladimir venait rendre visite à Neil, il discute avec lui quelques minutes puis va pour lui offrir de son sang, mais aujourd'hui Neil avait envie de bien autre chose comme par exemple d'un petit blondinet bien naïf sur les bord qui ne se doute pas des intentions du plus anciens, Vladimir enlève sa veste et déboutonne sa chemise en regardant ailleurs, Neil se lève est s'approche de Vladimir venant le mordre presque doucement, à part que cette fois ci, il plaque Vladimir contre lui, mettant ses bras autour de la taille de Vladimir, le faisant légèrement basculer en arrière, il détache les longs cheveux blond du plus jeune.
Vladimir se demande ce que fait l'ancien, il semble légèrement perdu, il se sens un peu engourdi pas comme quand il est manipuler, mais plus comme si il était drogué, il respire rapidement perdant peu à peu le contrôle surtout quand il sens la main de Neil se poser au niveau de son posterieur, le plus vieux s'abreuvais du petit blondinet en lui palpant le derrière, il en avait profité pour tester un pouvoir sur lui qui semblait faire effet juste en entendant sa respiration saccadé, il en profite alors pour arrêter de le mordre et déboutonner la chemise du plus jeune qui se laissa faire sans trop se débattre, il ricane en voyant la peau pâle de Vladimir, il se lèche les lèvres ayant hâte de souiller cette peau si pure et envoûtante. Il lui ordonna de se déshabiller, ce que Vladimir fit en paniquant légèrement, il savait déjà ce que Neil voulait, mais vlad était réticent et effrayé. Vladimir fini de se déshabiller contre sa volonté, il essaie de cacher sa nudité comme il pouvait, il cache ses rougeurs derrière ses cheveux, il avait honte d'être nu devant l'homme au cheveux blanc, mais lui semblait littéralement vouloir lui sauter dessus pour en faire son goûter de la nuit, sans aucune sommation Neil ouvre son pantalon et dévoile son érection déjà bien dur, juste la vue du plus petit qui a l' air honteux lui foutait une trique d'enfer, il ordonne à Vladimir de se mettre à genoux et de le sucer, malgré la drogue il refuse, Neil obligea Vladimir à s'agenouiller et lui ouvri de force la bouche, il lui pris les cheveux et le força à faire des va et vient vient brutaux, Vladimir tremblais, il sentait le membre extrêmement dur de Neil tapais dans sa gorge, il sentais qu'il avait envie de vomir mais se retiens, une fois que Neil en eu marre, Vladimir pensa que son calvaire était fini mais loin de là ! Le plus âgé fis mettre Vladimir à quatre pattes et vint directement le pénétré sans aucune préparation, il le bourrina direct alors que Vladimir pleurait et devait retenir ses cris de douleur et ses gémissement dont il avait honte, Neil lui semblais satisfait du petit cul bien serré de vlad, il entendais les gémissement de son soumis alors il s'amusa à martyriser la prostate plus que sensible du petit blond, Vladimir avait de plus en plus de mal à retenir ses gémissement alors il commenca à bouger de lui même pour plus de sensations grisante, ce manège dura un moment où Vladimir se soumettais pleinement, la drogue ne faisant plus effet et où Neil fini par faire jouir et gémir Vladimir comme une salope en chaleur, lui joui à l'intérieur du petit blond qui semblait à bout de force de ce demi-viol, Neil bien repu de sang et de sexe retourna ce coucher en promettant bien d'autre nuit de baise intense mais en version poli, Vladimir lui rougissait comme une pucelle est se rhabilla correctement en se recoiffant, il ne lui dit rien mais acquiesça silencieusement, il remonta doucement et se diriga dans la bibliothèque en boitant et s'installa lire un livre. Ce que bien évidemment béliath remarqua immédiatement, sentant qu'il y a avait comme une odeur de sexe flottant autour de Vladimir mais il l'ignora ce disant que ce n'était qu'une illusion et que Le blond est bien trop pur pour ce genre de chose, mais lui n'hésita pas à rejoindre son beaucoup moins pur amant qu'est Ethan ! Mais ça c'est encore une autre histoire !(flemme de corriger~ à une prochaine histoire mes chers calices~)
VOUS LISEZ
Moonlight Lovers
Про вампировParce que je vois trop peux de one shot sur ce merveilleux Fandom ! il y aura plein de ship de toute sorte , beaucoup de Yaoi ! est aussi quelques ship assez spécial XD ATTENTION ⚠SPOIL POSSIBLE BISOUS MES CALICES~⚠