Peut-être que ça m'aidera à t'oublier ou peut être pas mais j'ai envie d'essayer, j'ai besoin d'avancer, de t'oublier, que tu fasses parti de mon passé.
Malgré le temps qui a passé, tu es toujours dans ma tête, dans mon cœur.
Sans toi ma vie n'est plus pareille, sans toi mes nuits me semblent douloureuses, sans toi mes journées se résume à attendre que tout se finissent.
Je ne pensais pas en entrant dans ma vie que tu l'as chamboulerai à ce point, tu m'as fait aimer les moments le plus dure de ma vie, tu m'as fait aimer celle que j'étais à tes cotés.
Tu sais j'aimerai n'avoir jamais fait l'erreur de te quitter ce soir-là. J'aimerai remonter le temps pour revivre ses moments avec toi, pour ne jamais les oubliés.
Depuis que tu es parti nos souvenirs, nos délires, notre sorti au cinéma me tue à petit feu, je déteste me les remémorer, mais ce que je déteste le plus c'est de constater jour après jour que ses souvenirs avec toi me semblent de plus en plus vain, flou, vagues je veux ne jamais les oublier, je veux les garder en mémoire, je veux que tu reste dans ma tête même si ça me fait du mal.
Les nuits qu'on passait au téléphone se sont transformé en pleurs et cauchemar.
J'aimerai tellement t'entendre redire mon prénom, me redire ma chérie, me répéter que tu m'aimes, t'entendre à nouveau me réconforter quand je me sens mal.
C'est dure sans toi, je déteste ce lien qui me rattache à toi, je veux continuer d'aimer, je veux de nouveau dire je t'aime sans crainte putain !
Tu as fait de moi une poupée cassé qui à cesser d'aimer après ton départ et malgré le temps ou même les autres garçons je n'arrive pas à te sortir de ma tête mais surtout de mon cœur.
Je t'en supplie laisse-moi vivre, pars loin, répare-moi je veux arriver à t'oublier, à avancer et à aimer enfin quelqu'un d'autre que toi...
Je pense qu'il est impossible pour moi d'écrire tout ce qui me tracasse ou me passe par la tête et encore plus de décrire ce lien qui me raccroche éperdument à toi, ce sentiment qui me ronge de l'intérieur mais au moins j'aurait essayé de coucher quelques lignes sur tout ça.
Sache que je t'aimerai toujours.
VOUS LISEZ
Pour l'oublier
Short StoryChaque lettre comporte un morceau de moi même, j'espère qu'elle m'aiderons à avancer